Recherche Regles de Small Wars

[Small Wars]

Salut ,
Je rechercher désespérément les règles de ce jeu Small Wars , un jeu de Croc , humm hélas les liens qu'il ya actuellement sur le site officiel sont mort , si une bonne âme charitable peut m'indiquer ou les trouver , sa serait tip top :) en MP ou lien HTML
D'avance merci a la communauté des Tric Tractiens !

Si personne, envoie moi un mp début septembre quand je rentre de vacances, je te les ferai passer, règles + fiches des véhicules.

Braquo dit:Salut ,
Je rechercher désespérément les règles de ce jeu Small Wars , un jeu de Croc , humm hélas les liens qu'il ya actuellement sur le site officiel sont mort , si une bonne âme charitable peut m'indiquer ou les trouver , sa serait tip top :) en MP ou lien HTML
D'avance merci a la communauté des Tric Tractiens !

Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je ne trouve pas non plus ces règles.
Message de secours : "Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !"
Merci !

degun dit:
Braquo dit:Salut ,
Je rechercher désespérément les règles de ce jeu Small Wars , un jeu de Croc , humm hélas les liens qu'il ya actuellement sur le site officiel sont mort , si une bonne âme charitable peut m'indiquer ou les trouver , sa serait tip top :) en MP ou lien HTML
D'avance merci a la communauté des Tric Tractiens !

Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je ne trouve pas non plus ces règles.
Message de secours : "Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !"
Merci !

UP SVP !