Hadoken_ dit:Finkel dit:
La DS n'a aucun support de carte mémoire (possible mais faut bidouller et rajouter dans les 80 euros).
c'est faux,il a le movie player,ou le playan (qui est officiel).
mais dispo qu'au Japon...
Hadoken_ dit:Finkel dit:
La DS n'a aucun support de carte mémoire (possible mais faut bidouller et rajouter dans les 80 euros).
c'est faux,il a le movie player,ou le playan (qui est officiel).
dispo sur le net surtout ![]()
oui, c’est ça, avec les frais de port et une interface en japonais… ![]()
non ![]()
shingouz dit:oui, c'est ça, avec les frais de port et une interface en japonais...
Hadoken_ dit:tu dis que c est une excellente console de jeu,une vraie bombe mais tu déplores la ludotheque catastrophique...
Heuhh dit:shingouz dit:oui, c'est �a, avec les frais de port et une interface en japonais...
Tu n'as qu'� cliquer sur le lien que j'ai donn� plus haut!
shingouz dit:Heuhh dit:shingouz dit:oui, c'est �a, avec les frais de port et une interface en japonais...
Tu n'as qu'� cliquer sur le lien que j'ai donn� plus haut!
Je ne suis peut-être pas très doué, mais sur Lik-Sang pour le Play Yan:
ils indiquent :
* Japanese language product
* ils te font payer $70 pour un produit qui vaut 6500 yens (soit moins de 50 euros) donc ils peuvent faire le port gratuit (vu qu'il est déjà inclus dans le prix...).
Et je suis d'accord avec bigsam, si tu es amateur de jeux de sport ou de bagnole, sur la DS c'est pas la fête.
oui, bon, et moi, je fais quoi ?
ben regarde les jeux qui existent sur les deux consoles, regarde si c’est important pour toi qu’elle lise les MP3, les films et les photos, et prends celle qui te fait le plus envie. ![]()
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
qu’en est-il du navigateur internet wifi de la psp ?
bien ?
pas bien ?
pratique ?
pas pratique ?
Pas mal, et il s’enditifie clairement (c’est un sous-clone d’opéra, sauf erreur, en tous cas il gère onglets et js.). Le gros problème, c’est le clavier (mais il existe des claviers exprès) et le fait que c’est pas plus gros qu’un palm, niveau écran… mais ça va à ce niveau.
Midori ![]()
vu le niveau assez indégales(voir meme mauvais) des tests sur jeuxvidéos.com,je te conseillerais plutot gamekult.com,un peu plus severe dans la note,mais leur test sont bcp plus interessant (un 6/10 est un jeu correct pour eux par ex)
ah au fait,Opera,le navigateur web est prevu sur DS pour aout (au japon),mais pour le moment on en sait pas plus…l’usage du double ecran (pour zoomer) et du tactile devrait rendre le tout plutot intuitif,mais wait and see…
Hadoken_ dit:vu le niveau assez indégales(voir meme mauvais) des tests sur jeuxvidéos.com,je te conseillerais plutot gamekult.com,un peu plus severe dans la note,mais leur test sont bcp plus interessant (un 6/10 est un jeu correct pour eux par ex)
juste les archives, les test récents sont gratuits