[résolu] recherche vieux jeu avec des grenouilles

Frantic frogs (m’étonnerait…)

l’ile aux grenouilles 

M’étonnerait aussi

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/7961673450/jeu-saut-grenouilles.html?fbbaid=9804141215&t=180194&gclid=Cj0KCQjwtvqVBhCVARIsAFUxcRtBcPR0VetyOAT-Ht9t_fnmSMLCVFYSzUH4Jog2rJ_HekQvRTQvoQ4aAioWEALw_wcB

OverWhirl dit :Frantic frogs (m’étonnerait…)

l’ile aux grenouilles 

M’étonnerait aussi

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/7961673450/jeu-saut-grenouilles.html?fbbaid=9804141215&t=180194&gclid=Cj0KCQjwtvqVBhCVARIsAFUxcRtBcPR0VetyOAT-Ht9t_fnmSMLCVFYSzUH4Jog2rJ_HekQvRTQvoQ4aAioWEALw_wcB
 

merci des propositions ça fait plaisir. Même si c'est pas ça ;)

C’est peut être plus un jouet qu’un réel jeu de société ?

Oui genre Batraxia ?

La vache… 100$ ! C’est un KS de l’époque  (on nous aurait menti, ça existait déjà en fait!)

Ouais mais vintage, rare, et pour geek.

En quelle année le plus âgé de vous deux avait 7-8 ans? (Je rejoins OverWhil sur la façon dont notre mémoire peut nous tromper)



Est ce que votre grand-père bricolait ou dessinait ?

Tric Trac

hello again

Non notre mémoire ne nous trompe pas. Il y a bien un jeu de société qui existait, avec un bon design et des pièces en plastique de bonne qualité et que nous somme apparement les seuls à avoir eu yes.
Toute ma famille s’en rappelle sauf le nom du jeu dommage…

As-tu envisagé que tu sois un répliquant, que tes souvenirs soient implantés et que ta famille ne soit pas vraiment ta famille ?

Lymon Flowers dit :As-tu envisagé que tu sois un répliquant, que tes souvenirs soient implantés et que ta famille ne soit pas vraiment ta famille ?

oui mais le fait que l'on avait un jds que personne ne connait ou qui ne s'est pas vendu me parait plus probable yes j'auraie
bien aimer le garder je l'aurais vendu 10000 euros

Si tu vois une tortue dans le désert, sur le dos… Que fais tu ?

dawilok dit :Si tu vois une tortue dans le désert, sur le dos... Que fais tu ?

De la soupe.

Kernouille ? : Acheter Kernouille d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

J’y avais pensé mais :
Kernouille c’est trop récent, il n’y a pas de dé, et les yeux des grenouilles ne sont pas mobiles…
De plus le monsieur dit qu’il a déjà regardé tout le net, il a forcément trouvé Kernouille à un moment donné…

habitiez vous pres d’une pature où vous jouiez etant gosses et où de petits champignons poussaient pres des bouses ?

Empoisonnement de groupe entraînant hallucinations collectives.
Bien joué, docteur House. 

Et Grouille Grenouilles ?

dawilok dit :Si tu vois une tortue dans le désert, sur le dos... Que fais tu ?

Tu veux parler d'un Chélonien ?

Alors que donne une recherche google avec toutes les informations dont nous disposons ?
(jeu de société de supermarché avec des nénuphares et des grenouilles avec des yeux qui bougent)


Punaise on tourne en rond !

Inception !