[résolu] recherche vieux jeu avec des grenouilles

Bravo, je veux bien savoir comment tu l’as dégoté celui là !
éditions Interlude :rofl:

Je ne sais pas si Matthieu.CiP a connaissance de cet ancien homonyme !

Ça a l’air pas mal. T’as envoyé un MP à Liopotame ?

TROUUUUUUUUVEEEEEEEEEEEE !!! C EST CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JUMPY LA GRENOUILLE
JORAN mais comment t’as fait yes

Wow, ce topic aura eu son dénouement… J’y croyais pas, je suis ému. 
Quand je raconterais ça à mes petits enfants plus tard (quand j’en aurais), ils ne me croiront pas.

Joran, tu mérites une médaille.

Je peux mourir tranquille maintenant. J’ai ce sentiment d’avoir accompli ma mission sur terre!

Alors comment j’ai fait : une petite recherche “jeu vintage grenouilles” sur Vinted et beaucoup de chance :frog:

Mais surtout on veut le détail des coulisses du making of du comment qu’il a fait !

Ah ouais malin, moi j’avais fait boardgame 80’s frog

@Djbone Obligé de créer la fiche tritrac!

Ah mais tellement !

Une spéléologie de qualité se doit d’être honorée.

Tiens Joran puisque t’es trop fort je te remonte un topic qui met la barre bien haute.

Rodenbach dit :Ah mais tellement !

Une spéléologie de qualité se doit d'être honorée.

Tiens Joran puisque t'es trop fort je te remonte un topic qui met la barre bien haute.

J'vais encore pas dormir pendant 3 jours!

Joran dit :@Djbone Obligé de créer la fiche tritrac!

Carrément !!! 😆 

Joran dit :
Rodenbach dit :Ah mais tellement !

Une spéléologie de qualité se doit d'être honorée.

Tiens Joran puisque t'es trop fort je te remonte un topic qui met la barre bien haute.

J'vais encore pas dormir pendant 3 jours!

Tiens c'est cadeau !

apres on dit que c’est moi le vilain …

on n’y comprend rien a ton truc Rodenbach

voila … c’est fini.

tôt ou tard, les meilleures choses prennent fin. (sauf TseuquesT)

un jour, un bellâtre se pointe et cisaille le truc, c’est la beauté de la vie, c’est aussi sa cruauté.
certains s’exclament, rient, tombent à genoux, d’autres pleurent, mais tous se rememorent les bons moments, comme les moments de doutes.

je viendrais encore ici quelquefois, même apres la fête, humer l’air de nos rires et de nos regards complices.

aujourdhui (quelle saloperie à ecrire ce mot), il y a un heureux, un héros et quelques gens tristes.

Joran dit :Je peux mourir tranquille maintenant. J'ai ce sentiment d'avoir accompli ma mission sur terre!

Alors comment j'ai fait : une petite recherche "jeu vintage grenouilles" sur Vinted et beaucoup de chance 🐸

Tu veux un autre challenge? C'est un jeu vintage avec des tortues en plastique...quand elles avancent sur le plateau la tête rentre ou sort. C'est un jeu pour les petits des années 70 ou 80. 
J'ai la réponse mais pour voir si tu es vraiment fort 
Bonne chance.

Tomfuel 

J’en ai un petit paquet en réserve pour ceux qui aiment les défis chevaleresques !

Le message n’est même pas épinglé alorsque c’est quand même de loin le meilleur sujet de l’année. Et en plus un happy end

Cherche jeu Interlude qui s’appelle Jumpy la grenouille, complet et en bon état de préférence. Merci :slight_smile:

Mzelle dit :

Tu veux un autre challenge? C'est un jeu vintage avec des tortues en plastique...quand elles avancent sur le plateau la tête rentre ou sort. C'est un jeu pour les petits des années 70 ou 80. 
J'ai la réponse mais pour voir si tu es vraiment fort 
Bonne chance.

The Great Turtle Race de Parker Brothers avec la vidéo de la publicité d'époque : https://www.youtube.com/watch?v=eRC7SJuxhIE