bon b moi ce sera difficile pour que je m’en rappelle mais peut-être… j’essaierai… (ça peut être rigolo!)
C’est bientot l’heure …
Agartha
Youhou ? Tous ensemble tous ensemble hé ! hé ! ! ![]()
on est 32 à h-30mn
agartha dit:C'est bientot l'heure .....![]()
![]()
Vous avez raison, c'est bientôt l'heure... de manger ! Bon appétit !
t’es pas obligé d’eteindre ton pc ![]()
36 à h-27mn
question débile : c’est quel forum ? celui-ci particulièrement, ou n’importe lequel ?
![]()
n’importe ou ! (je me suis posé la meme question debile
)
C’est vrai ce que dit Xavo : tu peux laisser une brique sur la touche F5 de ton clavier…
Bon, pour trouver la brique, c’est pas le plus facile ![]()
xavo dit:n'importe ou ! (je me suis posé la meme question debile)
heps, on fait un truc encore plus débile, à 13.05 pile, on poste tous un mess. ici pour tout faire exploser ! (ah non ? faut pas ?
par contre une petite polémique dans discutons jeux… quelqu’un a une idée ?
xavo dit:par contre une petite polémique dans discutons jeux... quelqu'un a une idée ?
euh... peut-on créer un jeu érotique avec des dés sans hasard, sur le thème militaire, de préférence dans un camp nazi, et si on le fait, l'auteur a-t-il des chances de vivre de sa création alors qu'il vit en couple, un vieux couple, qu'il n'a plus rien à dire à sa femme alors que la planète va exploser ? et que les joueurs sont des débiles qui se réfugient dans le jeu pour ne pas voir la cruelle réalité qui les enoure.
![]()
et si on annoncait que le SpJ est, au pif, Genial ?
26 à h-10 !
arrrgrghhghgh
Salut ![]()
salut ! ![]()
xavo dit:et si on annonçait que le SpJ est, au pif, Genial ?
ben non, on a besoin d'une polémique, on a qu'à dire que c'est cresus !
Ne desespere pas Xavo, ils vont arriver !!
T’as deja vu des joueurs a l’heure ???
Agartha
qui n’est pas dans la liste : ?
: agartha, béarn, Blue, C2dric, Cludo, colotibou, Doul, Fred Frenay, Fred44, Frédérick, Grosplif, Grunt, Isao, ivy, mirumoto, Monsieur Phal, patgom145, Rasputin, Rémy-lee, runo, target, Tienlebo, toftof, Tourbillon, xavo, ynys