[Novembre Rouge - Édition Révisée]
...Il est disponible sur
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index ... ercomments
signé Grouik et Oscar
A l'aaiiiiiiiiiddddddde!!!!
Merci beaucoup super compte-rendu .
Après les avis plutôt négatifs ça donne vraiment envie!
Ouiii bien lol, je m'en referais bien une partie !
Juste un détail...qui je pense a juste été écrit comme ça pour la beauté de la prose...mais on ne peut pas ouvrir un sas qui donne vers l'extérieur pour éteindre un incendie ! ... il me semble
En tous cas la partie a dûe être sympa !
FlashMcQueen dit:on ne peut pas ouvrir un sas qui donne vers l'extérieur pour éteindre un incendie ! ... il me semble
Il me semble aussi
Merci à vous pour votre visite!
Pour le coup du sas je vais essayer de demander à Commandant Faidutti, il est venu nous rendre visite et n'a pas soulevé le problème!
Du coup j'angoisse, là, aurions-nous commis une erreur dans la règle??
Amitiés
Oscar
J'avais oublié mon comment sur votre CR : Sympa votre compte rendu et la customisation des figurines !
Pour le SAS, page 9 des règles, dans la partie Inondation : "L’eau ne s’écoule jamais, que ce soit vers l’intérieur oul’extérieur du sous-marin, par les sas."
cazito dit:J'avais oublié mon comment sur votre CR : Sympa votre compte rendu et la customisation des figurines !
Pour le SAS, page 9 des règles, dans la partie Inondation : "L’eau ne s’écoule jamais, que ce soit vers l’intérieur oul’extérieur du sous-marin, par les sas."
Merci cazito!
Bon bin vu que je suis fautif puisque c'est moi l'auteur de l'intro, on va dire que c'était effectivement pour la prose!
Je confirme, pas de possibilité de noyer un incendie depuis un sas...
Compte-rendu sympa....
deux remarques :
-le jeu a deux auteurs....
-votre site plante toujours mon navigateur en sortie (je suis sur TT - je clique sur le lien - je lis - je ferme la fenêtre = plantage assuré d'internet explorer)
Doit y avoir un code pas clair.
Et hop! Un achat de Novembre Rouge pour moi...
Très bon compte-rendu, qui donne bien envie! Bravo!
Deckard dit:Compte-rendu sympa....
deux remarques :
-le jeu a deux auteurs....
-votre site plante toujours mon navigateur en sortie (je suis sur TT - je clique sur le lien - je lis - je ferme la fenêtre = plantage assuré d'internet explorer)
Doit y avoir un code pas clair.
J'ai signalé ces problèmes en effet, pareil pour moi, mais pas systématique
Merci de ta visite et merci aussi M'Sieur Chucklinus