[Red November] Notre petit article

[Novembre Rouge - Édition Révisée]

...Il est disponible sur
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index ... ercomments
signé Grouik et Oscar :wink:
A l'aaiiiiiiiiiddddddde!!!! :shock:

Merci beaucoup super compte-rendu :pouicok: .
Après les avis plutôt négatifs ça donne vraiment envie!

Ouiii bien lol, je m'en referais bien une partie !

Juste un détail...qui je pense a juste été écrit comme ça pour la beauté de la prose...mais on ne peut pas ouvrir un sas qui donne vers l'extérieur pour éteindre un incendie ! ... il me semble

En tous cas la partie a dûe être sympa !

FlashMcQueen dit:on ne peut pas ouvrir un sas qui donne vers l'extérieur pour éteindre un incendie ! ... il me semble


Il me semble aussi

Merci à vous pour votre visite! :pouicok:
Pour le coup du sas je vais essayer de demander à Commandant Faidutti, il est venu nous rendre visite et n'a pas soulevé le problème!
Du coup j'angoisse, là, aurions-nous commis une erreur dans la règle?? :shock:
Amitiés
Oscar :)

J'avais oublié mon comment sur votre CR : Sympa votre compte rendu et la customisation des figurines ! :)

Pour le SAS, page 9 des règles, dans la partie Inondation : "L’eau ne s’écoule jamais, que ce soit vers l’intérieur oul’extérieur du sous-marin, par les sas."

cazito dit:J'avais oublié mon comment sur votre CR : Sympa votre compte rendu et la customisation des figurines ! :)
Pour le SAS, page 9 des règles, dans la partie Inondation : "L’eau ne s’écoule jamais, que ce soit vers l’intérieur oul’extérieur du sous-marin, par les sas."


Merci cazito!
Bon bin vu que je suis fautif puisque c'est moi l'auteur de l'intro, on va dire que c'était effectivement pour la prose! :oops: :lol:

Je confirme, pas de possibilité de noyer un incendie depuis un sas... :pouicintello:

Compte-rendu sympa....

deux remarques :

-le jeu a deux auteurs....

-votre site plante toujours mon navigateur en sortie (je suis sur TT - je clique sur le lien - je lis - je ferme la fenêtre = plantage assuré d'internet explorer)

Doit y avoir un code pas clair.

Et hop! Un achat de Novembre Rouge pour moi... :wink:

Très bon compte-rendu, qui donne bien envie! Bravo!

Deckard dit:Compte-rendu sympa....
deux remarques :
-le jeu a deux auteurs....
-votre site plante toujours mon navigateur en sortie (je suis sur TT - je clique sur le lien - je lis - je ferme la fenêtre = plantage assuré d'internet explorer)
Doit y avoir un code pas clair.


J'ai signalé ces problèmes en effet, pareil pour moi, mais pas systématique :|
Merci de ta visite et merci aussi M'Sieur Chucklinus :wink: