Réédition de Wat n Dat

Monsieur Lapin dit:Tu as le droit d'en vendre en direct? Si oui, apporte quelques boîtes jeudi à l'Ancora...

Pas bête ça...
C'est possible ?

mon revendeur local m'a dit que ce n'était pas sur son bon de commande actuel.... :?

Deckard dit:mon revendeur local m'a dit que ce n'était pas sur son bon de commande actuel.... :?


Non : le jeu ne sera dispo en boutique vers la mi-février comme indiqué ci-dessus. Ce n'est pas parce que le jeu est arrivé dans les entrepôts qu'il est mis en vente dans les boutiques aussitôt...

Rody dit:
Deckard dit:mon revendeur local m'a dit que ce n'était pas sur son bon de commande actuel.... :?

Non : le jeu ne sera dispo en boutique vers la mi-février comme indiqué ci-dessus. Ce n'est pas parce que le jeu est arrivé dans les entrepôts qu'il est mis en vente dans les boutiques aussitôt...


Oui, j'aurais dû m'en douter... C'est Matthieu qui fait du moubourrage alors ? :wink:

Rody dit:Non : le jeu ne sera dispo en boutique vers la mi-février comme indiqué ci-dessus. Ce n'est pas parce que le jeu est arrivé dans les entrepôts qu'il est mis en vente dans les boutiques aussitôt...


Rody a tout bien résumé.

Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi, je suis allé à Univers d'Enfant hier, et y'a eu comme qui dirait une offrande au Pouic :kwak: :lol:



Je peux vous dire, même si ça fait un chouille boîte de sucre de je suis pas fan de l'illustration de la couv (un peu trop naïf à mon goût, mais bon, les goûts et les couleurs...), je peux vous dire donc que le matos dedans est nickel d'impécable, et alors en plus quand on voit le prix ! Pfiouuuu... ça le fait bien.

Bon, je retourne à mon reportage :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:je peux vous dire donc que le matos dedans est nickel d'impécable, et alors en plus quand on voit le prix ! Pfiouuuu... ça le fait bien.

huuuummmmm ca sent le Open the Box !

Vous vous lancez dans l'édition Monsieur Phal ? :roll:
Matthieu vous a aussi offert son agenda et son carnet d'adresses ?? :wink:

Roberto

Raaaah !!!! il est à MOI ! A MOI !







Oups, désolé, je me suis pris pour quelqu'un d'autre... 8)