Reedition puerto rico

Gardons tout de même espoir jusqu'à ce Sophie elle-même nous dise ce qu'il en est...

tant qu'on y est, on pourrait même aller jusqu'à demander à sophie d'ouvrir des boites, emballer les tuiles sous plastoc, jeter le reste et vendre son beau paquet :pouicboulet: :roll:

starvince dit:
sophie tout court dit:
Avec cette attitude m. Starvince, on ne pourrait jamais rien améliorer dans la vie ! La prochaine fois que vous achetez une voiture, faites attention, car le modèle suivant pourrait sortir avec les bancs chauffants que vous n'avez pas dans la vôtre :(
Sophie

[...]
Ce que je déplore en tant qu'acheteur lambda, c'est la communication faite autour de l'édition de ce jeu.
Une communauté de joueur avait demandé à ce que ces illustrations soit intégré sur votre édition. Il avait été répondu que çà ne pourrait être fait. Une fois une première fournée vendue, très peu de temps après, vous annoncez que la version est encore améliorée, tant mieux.
Je pense qu'en vous mettant à la place de l'acheteur, vous pouvez comprendre ce sentiment de déception, du moins je l'espère. Nous devons être un certain nombre à avoir ce sentiment.
[...]


Je rejoins tout à fait cet avis.
En fait, ce qui m'a le plus gène encore c'est de lire dans les commentaires de news :
sophie dit:
Cher Loder, je vais vous décevoir. Nous ne sommes pas parfaits :) Si nous y avions pensé avant, nous l'aurions fait au premier tirage ! C'est bel et bien suite à vos suggestions que nous avons décidé de le refaire ainsi.


Autant j'apprécie énormément que les éditeurs (merci sophie et les autres) viennent échanger sur le forum (c'est du donnant donnant : on a des infos, ils ont des avis)). Autant là, je traduis le message au dessus par :
"désolé, on savait pas malgré toutes vos demandes que vous vouliez un jeu plus beau, on y a pas pensé, même si depuis des années, des gens s'embêtent à récupérer des dessins pour faire des jetons eux même."

Pour ma part, mes bâtiments sont refaits depuis longtemps mais je serai vraiment dégouté si je faisais parti des acheteurs de la première éditions.

Une extension pour ça me parait indispensable.