Réedition vieux jeux Games Workshop

bruno faidutti dit:Je ne veuxpas dire qui c'est tant qu'il ne l'aura pas dit lui-même, mais je confirme la news. Pour la liste des jeux, je n'ai que des infos très partielles, et je ne m'avancerai donc pas.

AAARRRGGGGHHHHHHH :shock: :shock: :shock:
Aller, si juste une petite info, même si elle n'est pas juste : le schmiblick est Space Hulk et sera édité par FFG.
Ceci dit, si Bruno Faidutti est au courant, c'est que ce pourrait réellement être FFG qui s'occupe du truc :D :D ou alors DOW ou alors ..... :wink:

blood bowl, blood bowl !!!


gimli, ou comment faire avancer un post


ps : vous me remercierez plus tard :lol:

gimli dit:blood bowl, blood bowl !!!


Blood bowl est le seul jeu de plateau de GW qui soit encore édité actuellement, non ?

bin talisman alors ;) :twisted: :twisted:

ReiXou dit:
gimli dit:blood bowl, blood bowl !!!

Blood bowl est le seul jeu de plateau de GW qui soit encore édité actuellement, non ?


Je confirme ReiXou, Bloodbowl est encore édité est disponible par la VPC en angleterre. Je crois meme qu'on peut le trouver en allemagne. Par contre en France ... :roll:
Ils viennent meme de ressortir une nouvelle equipe pour les humains et les regles evoluent regulierement preuve que le jeu vit toujours.

Agartha

ReiXou dit:
gimli dit:blood bowl, blood bowl !!!

Blood bowl est le seul jeu de plateau de GW qui soit encore édité actuellement, non ?


Oui, il est toujours édité, même si l'on doit se le procurer uniquement par correspondance. Ce n'est pas le seul du genre d'ailleurs, il y a aussi Necromunda, Battlefleet gothic, Epic...

Moi je pensais plustôt aux vieux wargames de GW, Bruno en critique un sur son site :
Warrior Knight

Il me semble qu'il y'en a d'autre, non ? regardez :
Les jeux GW sur tric trac

Bon, n'empêche, ça fait baver quand même tout ça....

Warrior Knight

je n'ose meme pas y rever .........

Ou Chainsaw Warrior !! Trop bien !!

Agartha

Et ça, ça vaut quoi :
Mighty Empire

Les photos sur BGG me font baver (je sais, jarrête pas...)

Je ne sais pas ce que ca vaut mais ca me donne bien envie aussi tout ce matos :wink:

Agartha

Corbax dit:Et ça, ça vaut quoi :
Mighty Empire
Les photos sur BGG me font baver (je sais, jarrête pas...)


cher ...

fait gafe c'est du tout petit ...
comme space marine et epic 40000

mais la on rentre plus dans le wargame