[Reef Encounter] - Cherche la règle

[Reef Encounter]

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà traduit la règle de ce jeu ? J'ai vu sur LUDISM que cela avait été prévu pour mi-décembre mais depuis, plus rien. Si non, je pourrais entamer (ou poursuivre le travail), resterais sans doute le problème de la mise en page et de sa publication au format PDF.

Par parenthèse, un grand merci à Richard BREESE qui fait un suivi remarquable de sa production: ma boîte était incomplète (ce problème a visiblement été rencontré par plusieurs acheteurs) et il m'a envoyé toutes les pièces manquantes en-déans une petite semaine (et à ses frais) ! Moi, je dis chapeau. Le service après-vente de nombre d'entreprises ferait bien de s'en inspirer ... Chapeau aussi au magasin (en ligne) auprès de qui j'avais acheté le jeu et qui a fait la même démarche !

ben oui, je la voudrait bien aussi, cette règle !

chut... oui je sais, c'est moi, mais j'ai pas pu finir avant mes vacances, et depuis mon retour j'ai été un peu happée par d'autres sujets. je compte avancer un grand coup demain et j'espere la finir. sinon dans tous les cas au plus tard pour mercredi soir, c'est promis...

GENIAL

un grand merci par avance ceranor ! :D :D :D

http://www.ludagora.net/Reef_Encounter_ ... F_V1_0.pdf

voila, c'est une V1, je n'ai pas eu le temps de scanner les images et de faire çà tout beau, mais ca va déjà aider :roll:

si l'un de vous veut scanner et faire de la mise en page, qu'il se propose et je lui donne le texte en .doc, sinon je le ferai en Février à mon retour ( :arrow: ski !!!)

Salut peux tu si cela ne te dérange pas m'envoyer le doc je m en charge demain , et merci pour cette traduction

Régle mise en ligne avec les images et répértoriée depuis ce soir sur ludism

bon jeu

Eh ben moi, depuis ce soir, je suis le plus heureux des Suisses !!!!!
J'ai mon exemplaire de reef encounter et j'ai une règle toute belle avec les images et tout et tout...
Encore merci a Ceranor et a Renardblegueur :D :D :D :D

alambic dit:Eh ben moi, depuis ce soir, je suis le plus heureux des Suisses !!!!!
J'ai mon exemplaire de reef encounter et j'ai une règle toute belle avec les images et tout et tout...
Encore merci a Ceranor et a Renardblegueur :D :D :D :D

Moi tout pareil sauf que j'y ai joué .Dépêche toi de découvrir cette merveille ^_^
Encore merci pour les rêgles c'ets du très bon boulot!!!

bon moi c'est le jeu que je cherche :)

je l'ai acheter chez playme.de. livraison rapide, pas de problème...

marc laumonier dit:bon moi c'est le jeu que je cherche :)

Bon courage il en vaut largement le coup pour moi.
(Désolé j'ai prit le dernier là ou je l'ai commandé)