[Shards of infinity]
Bonjour, j’avais deux question sur deux actions vu sur Shards of Infinity, la personne a jouer l’éclaireur et avait l’assassin du vide dans sa défausse, donc l’effet écho de l’éclaireur s’active, gagnez 6:red_circle:. La personne à ensuite jouer sentinelle (gagnez 3:red_circle:) et à fait son effet pour prendre assassin du vide depuis sa défausse, puis la jouer,donc gagnez 5:red_circle: (+ les 6:red_circle: et 3:red_circle: = 14:red_circle:) sauf qu’en reprenant assassin du vide depuis sa défausse la personne n’avait plus de spectra dedans, l’effet écho de l’éclaireur spectral s’annule t-il ?? Cela reviendrait à ne prendre “que” 10:red_circle: au lieu de 14:red_circle: Merci ![]()
Pour la 2iem action : la personne à joué Gardien de la forêt, puis a révélé Ojas de sa main pour activer l’effet Union du gardien +6🟢. Ensuite la personne à jouer Ojas et a donc regagnez +6🟢, ça fonctionne ?? Selon moi oui car il y a écrit et/ou révéler, donc les 2 sont faisable, mais je trouve ça si fort que je préfère demander. D’ailleurs la personne a ensuite fait l’effet d’Ojas pour copier l’effet du Gardien, mais elle n’a copié que le gagnez 2🔴, aurait elle du/pu copié également l’effet d’union et elle aurait ainsi pu regagnez +6🟢 pour la 3iem fois ? Merci