règle de bus

[Bus]

S.O.S.
Je viens de m'offrir ce jeu et, nouille que je suis, je n'ai pas vu que la règle est en anglais et en allemand :(
quelqu'un a la règle en français, par pitié...
merci à tous !

bonjour à tous,
je profite du week end pour revenir à la charge...
alors, pas de règles en français pour ce jeu qui a pourtant l'air super ?
J'ai trop envie d'y jouer suite à la lecture des comptes rendus de Ludo...
Allez, au moin une bonne aide de jeu car pour les francophones les règles allemand, anglais, eh ben, c'est pas gagné :(
merci d'avance !!!

J'ai fait remonter un post sur le forum principal. Loic devait faire la trad. Si il n'a pas eu le temps je peux t'envoyer un mail d'explication rapide. (Les règles sont assez simple en fait)
A+

merci pour la réponse...
je crois que je ne vais pas être le seul que la règle pourrait intéresser :wink:

Effectivement ca m'interesse aussi tout comme la regle francaise de exxtra. Merci de faire passer Alambic

salut

je suis dans le même cas que alambic, je n'est pas les règles de ce jeu.
est-ce possible de m'envoyer la règle par mail merci
amicalement

Idem pour moi

Ben... et si l'un d'entre vous se lançait dans la trad ? Je peux la mettre sur mon site après :wink:

Vous savez si la trad a avancé? Parce que bon maintenant que je l'ai sous les yeux je peux éventuellement donné un coup de main...
Mr Loic?

apparement personne n'a vraiment commencé

Bonnes nouvelles !!!
sur ludism la trad est en cours. Sortie prévue pour le... 1er avril. Elle sera de grunt !
espérons que ce n'est pas un poisson :lol:

Ca devrait arriver avant cela d'ailleurs, vu que j'ai fini la trad mais que disons faut relire un peu tout ça...

Grunt dit:Ca devrait arriver avant cela d'ailleurs, vu que j'ai fini la trad mais que disons faut relire un peu tout ça...


Pour Grunt hip hip hip ...

Me reste juste un problème: quelqu'un qui veut de ma trad sur son site. Ludo le gars avait l'air interéssé non?

Pour la trad d'ailleurs j'ai eu spontanément un coup de pouce de philibert après mon inscription sur ludism (enfin ca sera dans les crédits :)) et je trouve ça bien sympa...

Pour les plus impatients je peux toujours l'envoyer par mail :wink:

Grunt dit:Me reste juste un problème: quelqu'un qui veut de ma trad sur son site. Ludo le gars avait l'air interéssé non?

Ivan/Ludism veut bien héberger les règles orphelines. Sinon, il y a le BGG.

Ok merci... je regarde tout ça.