régle de l'ile infernal

[L’île Infernale : La Malédiction de Vul-Kar]

QUELQU'UN AURAIS LES REGLE DE CE JEU PLEASE VEUILLER ME LES ENVOYER A
zack_beoulve_2 at hotmail.com

Sil vous plait

Réponder SVP

Cher Monsieur Inviter de Please,

Non, je n'ai pas les règles de ce jeu... Désolé.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci de votre réponse méme si elle est négative

Comment pourrait on les obtenir

J'ai la règle mais je n'ai pas de scanner, donc voici dans les grandes lignes les règles du jeu :

Le but est de prendre le joyau et d'arriver le premier au port.

Ce qu'il faut savoir :
- distribuer une carte à chaque joueur en début de jeu
- le joueur qui a fait le plus gros dé commence
- les cases sombres permettent de tirer une carte (il est interdit de posséder plus de quatre cartes)
- si le dé indique un 1, le joueur a le droit de lancer une boule de feu mais ne doit pas avancer
- il est possible d'emprunter des grottes (numérotées de 1 à 6) ; le joueur qui pénètre dans l'une d'elles doit tirer le dé pour savoir dans quelle grotte il se trouvera au tour suivant. S'il n'est pas satisfait, il peut retenter sa chance ou alors annoncer qu'il sort de la grotte et tirer le dé (au tour suivant).
- les joueurs renversés par une boule de feu doivent être placés couchés dans les cases les plus proches qui se trouvent en bordure des chemins. Le joueur renversé doit se lever au tour suivant et jouer au tour d'après. Si le joueur renversé possédait le joyau, il doit le placer sur le chemin en face de cette case. Un autre joueur qui passe à cet endroit peut alors voler le joyau.
- Le joueur qui parvient le premier au joyau (il n'est pas obligé de faire le dé exact pour y parvenir) peut piocher jusqu'à quatre cartes (selon le nombre de cartes qu'il possède), lancer n'importe quelle boule de feu sur ses adversaires et jouer trois fois de suite.
- Les joueurs doivent obligatoirement s'arrêter sur un pont, quelque soit le dé réalisé. Si un joueur se trouve déjà sur le pont, le joueur peut continuer d'avancer cependant.
- Un joueur peut voler le joyau s'il dépasse le joueur qui le possède.
- la carte relancer le dé peut annuler son propre dé ou celui d'un adversaire mais ne permet pas de rejouer.

- Je crois que les pièces octogonales noires trouées n'ont pas de rôle très précis
- Les cartes sont souvent très explicites


Si ça n'est pas clair, n'hésitez pas à vous plaindre…

Je peux vous poster la règle complète si vous le désirez, car je n'ai pas de scanner non plus.
Le cas échéant merci de me mailer votre adresse!

question deja posée ICI