regle de ZORRO

[Zorro]

Bonjour,

je possède ce jeu en allemand et je cherche la regle en VF

quelqu'un a ca ?

d'avance merci

Bonjour,
peux-tu donner plus de détails : nom complet du jeu; éditeur et auteur, merci !

Je dois avoir quelque part les règles de "Zorro, Kampf gegen alcaade" si c'est celui là que tu cherches...

bonsoir,

il s'agit de celui la :

http://www.boardgamegeek.com/game/4552

merci pour vos réponses :)

Tiens, un Andreas Seyfarth !
Y'a deux fiches sur le BGG, avec des différences, mais ça a quand même l'air d'être le même jeu que celui de Krazey. C'est comment ?

eh bien je ne sais pas, sur la boite il est écrit "Zorro, das abenteuer spiel".

Il s'agit d'une très grande boite, de la taille de méditerranée je dirais, mais en un peu moins gros.
Il y a des maisons a l'intérieur (de grandes maisons, a mettre sur le plateau, représentant acienda, saloon...) formant une sorte de jeu en 3d.
Il y a également le masque de zorro.

Le jeu est très beau, et la règle en allemand fait une bonne 15zaine de pages.

Je ne sais pas si le jeu de krazey est le meme que celui la, je n'arrive pas a trouver sur ce jeu le nom "kampf gegen alcaade".

Voila :/

il s'agit de deux jeux différents, tous les deux étant des ZORRO et tous les 2 étant de Seyfarth !!

Ils sont sortis en français, j'ai les 2 !
celui de krazey c'est zorro contre l'alcade (alcade = en gros le capitaine des soldats), petite boîte pour petit jeu de bluff sans prétention.
L'autre c'est un jeu d'aventure, grosse boîte avec grand plateau et éléments de décor en carton, super matos ... Mais jamais testé. C'est un truc genre bandits contre le joueur shérif, ça semble pas mal mais assez enfantin. Plutôt une curiosité ... Ce sont les 2 tout premiers jeux de Seyfarth.

Pour les règles en français c'est pas coton car de mémoire c'est pas des pages A4 et il y a pas mal de pages. Je vais voir si je retombe sur ce truc mais sans garantie.

Merci pour les précisions, zarathoustra.
2 jeux sur le même thème à un an d'intervalle, pour un auteur qui n'a que 5 ou 6 jeux édités à son actif, dont un des meilleurs jeux de tous les temps, ça surprend.

Bonjour,
j'ai la règle; elle tient sur 10 pages A4 recto; le plus simple pour moi est de te les faxer; dons si tu as un numéro de fax je t'envoie cela dès demain.

edgardunor dit:Bonjour,
j'ai la règle; elle tient sur 10 pages A4 recto; le plus simple pour moi est de te les faxer; dons si tu as un numéro de fax je t'envoie cela dès demain.


ah ben voilà, c'est le plus simple... PArce que moi, de Belgique, je suis pas trop chaud pour faxer en France. D'ailleurs je n'ai pas de fax, au fait !

merci a tous :)

edgardunord je t'ai envoyé un numéro de fax par email.