Règle du jeu 'Destins" ancienne version

[Destin - Electronique]

Bonjour,

J'ai retrouvé ce jeu auquel je jouais étant petite et je voudrais pouvoir y jouer à nouveau avec mes enfants, mais je n'ai plus la règle et je ne me rappelle pas bien de toutes les subtilités...

J'ai bien été consulter le site hasbro sur lequel figurent les règles, mais la nouvelle version du jeu n'a rien à voir avec l'ancienne et ces règles sont inutilisables pour mon jeu.

Si quelqu'un possède cette règle , je lui serais reconnaissante s'il pouvait m'en faire parvenir un scan!

Merci à ceux qui pouront m'aider.

Cécile

Ce que je vais dire ne va sans doute pas t'aider pour ta recherche.

Mais sache que depuis ces décénies qui nous séparent de la sortie de ce jeu, on a inventé des tas de jeux bien meilleurs que Destin (qui représente le niveau 0 ludique).

Ces jeux ne sont pas tous compliqués et certain sont adaptés pour les enfants et leur parents.

Je ne saurai pas te conseiller (...si, tiens, essaye MONSTROFOLIES...) sur quoi acheter mais d'autres sauront le faire : il faut que tu lances un sujet dans le forum, tu auras plus de réponse que pour la règle de Destin.

oui, bien sûr! Destins n'est pas un jeu très original ni palpitant, mais il se trouve qu'il me rappelle de très bons souvenirs!

Ca ne m'empêche pas de jouer à autre chose avec mes enfants, rassure-toi!

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=2859

va dans ressources du web.

ça marche pas, ça ?

Non, j'ai bien regardé partout : la seule règle que l'on trouve, c'est celle du jeu actuel édité par hasbro...