regle du jeu du uno extreme?

[Uno extreme]

qui peut me dire comment se joue le uno extreme? je sait jouer au uno classique, mais sur le uno extreme de nouvelles cartes entre en jeu:

2 cartes noirs avec 4 bonhommes dans le coin, indiquant qu'il faut appuyer
2 cartes noirs avec des points d'interrogation, " " " "

carte avec 3 catres barer d'une croix.
carte marquer "x2 " avec une mains appuyant sur le butons.

merci de votre aide car je n'arrive pas a trouver sur les different site de jeux.
timilite.

COMMENCER LE TALON : si une carte ACTION est retournée comme première carte du talon, voici ce qui se passe :

JE METS SEULEMENT LES ACTIONS PR LES CARTES DIFFERENTES DU UNO CLASSIQUE

carte avec 4 bonhommes indiquant qu'il faut appuyer: JOKER appuyer tous =chaque joueur en commençant par celui à gauche du donneur, doit appuyer sur le bouton du distributeur une fois. Si le distributeur sonne une fois et ne propulse pas de carte, le jeu continue avec le joueur à gauche. Toutes les cartes sorties doivent être ajoutées à la main du joeur qui a actionné le bouton, puis le jeu continue normalement . Nota :le donneur n'appuie pas sur le distributeur.

carte indiquant qu'il faut appuyer avec le chiffre 2 : le joueur à gauche du donneur doit appuyer sur le distributeur deux fois. Puis le jeu se commence avec le joueur suivant (le joueur situé deux places à gauche du donneur)

points d'interrogation : échanger les jeux : remettez la carte dans le paquet et retournez-en une autre

3 cartes barrées : poser tout : le joueur à gauche du donneur doit commencer le jeu avec une carte de la même couleur ou une autre carte POSER TOUT . S'il n'en a pas, il doit appuyer sur le distributeur une fois

JOKER appuyer X fois : seul le joueur à gauche du donneur appuie sur le distributeur jusqu'à ce que des cartes en sortent. Le joueur qui a appuyé ajoute les cartes à sa main, puis le jeu continue avec le joueur suivant



SCORES

le premier joueur à poser ttes ses cartes marquent les points correspondant aux cartes que ses adversaires ont tjrs en main, soit :
- cartes numérotées : valeur de la carte
- inversion : 20 points
- passer un tour : 20 points
- appuyer deux fois : 20 points
- poser tout : 30 pts
- échanger les jeux : 30 pts
- joker : 50 pts
- joker appuyer ts : 50 pts
- joker appuyer X fois : 50 pts



Bon, je peux aussi te scanner la règle complète!

merci pour ton aide, et joli petit chien!

le jeu continue avec le joueur à gauche. Toutes les cartes sorties doivent être ajoutées à la main du joeur qui a actionné le bouton, puis le jeu continue normalement . Nota :le donneur n'appuie pas sur le distributeur. ?????


Ali