Règle du jeu Puissance 4

[Nouveau Puissance 4]

Bonjour,
Je cherche un scan ou un pdf de la règle qui est fourni avec le jeu Puissance 4.
ATTENTION : je ne cherche pas la règle du “nouveau” avec le socle rond (elle se trouve facilement en pdf) mais de cette version là uniquement :

Jeu de stratégie Puissance 4 - La Grande Récré

Sur le site d’Hasbro, elle est uniquement disponible en italien et je n’ai pas eu de réponse à ma demande.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée

Nous avons encore cette version à la ludothèque - mais le jeu est actuellement en prêt.
Je n’ai pas scanné la règle, j’irai voir cette semaine si elle est dans les photocopies de règle en stock. Sinon, le devrais récupérer le jeu dans 15 jours.

Bon, je n’ai pas de photocopie, il me faut donc attendre le retour du jeu.

Bonjour Pigeon vole,

Merci beaucoup. Je suis également en ludothèque et je pensais aussi avoir fait une photocopie yes.
Du coup je serai très intéressé par le scan lorsque l’occasion se présentera.

Aie, j’ai récupéré le jeu en prêt, mais la règle qu’il contient est également plus récente (c’est celle que l’on trouve un peu partout sur le net)… Nous nous sommes contentées de le signaler, et apparemment cela n’a jamais posé de problème aux emprunteurs.

Merci Pigeon vole ! Entre temps j’ai eu une réponse d’Hasbro qui m’a effectivement envoyé une version PDF en français mais également une version papier par courrier ! Bref il fallait être patient. Merci à toi en tout cas.