reglement du jeu de trivial poursuit

[Trivial Pursuit - Édition Genus]

bonjour je voudrais savoir le reglement du jeu du trivial poursuit si vous pouvez me l'enoyer a l'adresse e-mail que je vous donne pucepuce59760@aol.com merci mélanie

mélanie dit:bonjour je voudrais savoir le reglement du jeu du trivial poursuit si vous pouvez me l'enoyer a l'adresse e-mail que je vous donne pucepuce59760@aol.com merci mélanie



Qu'est ce que c'est ? Un jeu culturel ? Mon Dieu ?
Ben...C'est pô compliqué : lancer du dé , je tombe sur une case correspondant à une couleur et à un thème donc question de la couleur et du thème : si c'est bon rejouer, sinon joueur d'après et ainsi de suite. Si on tombe sur un camembert et kon répond bien à la question on gagne le camembert correspondant et on rejoue. Quand on a tous les camemberts on remonte (il faut tomber pile sur le milieu, sinon on recule en faisant le décompte(je suis à la dernière case et je fais 5au dé, mince ! : 1 en avant (centre) et 4 en arrière, si je réponds bien à la question correspondante je rejoue sinon c a qqn d'autre. A la fin, je lance le dé et je réponds à toutes les questions d'une fiche et je dois donner un nombre de réponses égal à mon résultat de dé.