reglement du jeu phantasms

[Phantasms]

bonjour voilà,on m'a offert le jeu de societe phantasms mais malheureusement ce jeu est incomplet il me manque la regle du jeu car celui ci ayant deja ete acheter dans un magazin de seconde mais les vendeurs du jeu non pas verifier si le reglement si trouvais dans sa boite .si quelqu'un de ce site possede le jeu et un moyen de me faire parvenir le reglement je le remercie d'avance de son aide .

Euh... j'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à ce jeu, et si je me souviens bien, il y a pas vraiment de règle précise... En fait, le plus important, c'est d'avoir les 2 livrets (1 pour la fille, 1 pour le mec)... Et, en gros, l'un des deux choisit un scénario dans son petit livre, donne le no de ce scénario à son partenaire (je me rappelle qu'ils conseillé de le faire discrétos, par un petit mot dans une poche, un sms mystère ou qq chose d'encore plus inventif...), et que du coup l'autre doit regarder dans son propre livret pour connaitre sa partie du scénario... C'est plus proche du jeu de rôles que du jeu de plateau en gros... après, j'ai pas de dessins explicatifs, ni d'exemple dans la boîte, mais tu devrais pouvoir te débrouiller... :lol: