Règles Beverly Place

[Beverly Place]

Bien le bonjour,

je me lance dans l’organisation de ma première soirée enquête et j’ai choisi “Beverly Place”.
A la lecture des “règles” je dois avouer que je comprend pas tout sur la distribution des indices et queeques petits points.
Est ce que quelqu’un l’a organisé récemment et pourrait répondre à mes questions?

Merci merci merci merci beaucoup!!!

ça fait quelques années que je l’ai organisée mais dans mon souvenir, les joueurs disposent de points d’actions qui servent de monnaie pour fouiller dans les chambres des autres de joueurs.
Il faut classer les indices dans des enveloppes pour chaque pièce et distribuer les indices dans l’ordre prévu : le premier à fouiller la chambre de kevin reçoit l’indice 1 et ainsi de suite
je te conseille d’imposer un temps d’attente entre deux fouilles pour un joueur donné et limiter la possibilité pour un joueur de fouiller toujours au même endroit ( mais je crois que c’est prévu dans les règles ), tout l’intérêt du jeu étant pour les joueurs de recouper les indices en interagissant entre eux
n’hésites pas à distribuer des points actions en récompense si un joueur brille par son interprétation ou pour relancer le jeu si l’enquête patine