Règles Bohnaparte et Bohnkick - terminé

[Bohnkick]

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il traduit les règles de l'extension Bonhanza "BOHNAPARTE", ainsi que de "BOHNKICK", deux jeux Amigo.

J'ai bien trouvé un descrptif complet pour Bohnaparte, mais c'est un peu léger pour un jeu destiné à une ludothèque.... Et comme j'ai fait en tout deux ans d'allemand - bien lointains - avec une moyenne de 6 sur 20 dans mes meilleurs jours :cry: :?

Allez, je dis "merci d'avance", hstoire de montrer qu'on y croit :wink:

Pour les deux, je n'ai que des règles en anglais...

bonhaparte, j'ai la VF, mais pas pour Bohnkick...
Je t'envoie le scan mercredi au plus tard.
Momov

Merci à vous deux...

J'attends donc ton scan, Momov, pour Bohnaparte

Arhémix, la règle anglaise de Bohnkick m'aiderait bien... je maîtrise nettement mieux l'anglais (ou nettement moins mal?) que l'allemand :lol:

Reconnaissance éternelle à vous deux (je flatte bien,hein?)

pigeon vole dit:Arhémix, la règle anglaise de Bohnkick m'aiderait bien... je maîtrise nettement mieux l'anglais (ou nettement moins mal?) que l'allemand :lol:

Elle est dispo sur le Geek :
:arrow: Bohnkick.pdf

D'un autre coté, ce jeu est... euh... une grosse daube !

L'avantage quand on achète un jeu pas terrible pour une ludothèque, c'est qu'on se console en se disant : "ben, au moins, jes gens vont le tester ici, et comme ça ils ne l'achèteront pas"...

Cela dit, comme Amigo a pas mal de jeux intéressants, j'avoue avoir un préjugé favorable pour la marque, et ne pas tjrs vérifier avant un achat, ce qui a pu en être dit :)

D'un autre coté, ce jeu est... euh... une grosse daube !
[/quote]

et Bohnaparte, c'est comment ?

Momov dit:et Bohnaparte, c'est comment ?

J'ai jamais essayé... comme plein de mes extensions Bohnanza. :oops:

Tu m'oublies pas, hein, Momov?? pour Bohnaparte.

Bon j'ai commencé une trad de la règle anglaise de Bohnkik.... mais comme suis pas très bonne en anglais et que le foot m'indiffère au plus haut point..........

E t puis cette folie des haricots depuis le succès de Bohnanza....

Non, non, Pigeon Vole, je ne t'oublie pas. Je t'envoie ça aujourd'hui. Mais en ce moment, j'ai plein de boulot.... Donc beaucoup de retard...