Regles du jeu Star Academy

[Star Academy]

Bonjour tout le monde, on a fait un cadeau à ma fille du jeu Star Academy mais il n'y plus les règles de ce jeu. Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment jouer?
Merci en avance

tu as une section "vous rechercher une règle" qui sera plus appropriée ;)

EDIT : t'es dans la bonne section, j'ai fûmé mes cheveux...

désolé je ne peux pas t'aider, je ne connais pas et je ne regarde pas non plus à la tv...

le poney dit:tu as une section "vous rechercher une règle" qui sera plus appropriée ;)
EDIT : t'es dans la bonne section, j'ai fûmé mes cheveux...
désolé je ne peux pas t'aider, je ne connais pas et je ne regarde pas non plus à la tv...



Non, le poney, tu as été victime d'un glissement de topic :lol:

Et désolé, Pataka, je ne connais pas ce jeu. Peut-être qu'en écrivant un mail à TF1 ou à la boîte qui produit le jeu, si l'adresse est marquée sur la boîte....

Plusieurs pistes :
- tu peux commencer par rechercher sur http://ludism.free.fr/Regles.php si la règle que tu recherches est référencée.
- tu peux également contacter directement l'éditeur par mail ou par téléphone. Il est très probable qu'il te fasse parvenir gratuitement un exemplaire des règles. C'est à mon avis la solution la plus efficace.

Enfin, tu peux également profiter de ton passage sur TricTrac pour regarder les jeux dont on parle ici et que l'on ne trouve pas forcément dans les grandes surfaces. Ces jeux sont généralement bien plus intéressants que Star Academy... ;)

salut !

écris un mail à sav@tf1games.fr en précisant tes coordonées.
normalement, ils envoient la règle.

Si c'est Star Academy, le premier jeu pour devenir star en boîte bleue éditée par TF1, NRJ etJ umbo, je peux te les scanner et te les envoyer par mail si tu me le demandes gentiment !!! :lol: :lol:

Alain13 dit:Star Academy, le premier jeu pour devenir star en boîte bleue éditée par TF1, NRJ etJ umbo

je l'ai vu en boîte dorée sur le site de tf1, sans jumbo ni nrj il me semble.
il faudrait que pataka précise.