regles en français de hoax et erben von hoax

[Hoax]

vous savez ou je peux trouver les règles de HOAX voire de die erben von hoax en français....
je trouve que dalle sur le net!
heeeeeeelp

J'ai un résumé des règles de Hoax sous forme papier. Je dois encore le réécrire en .doc puis je le mets en ligne sur notre site. Tu pourras télécharger la règle d'ici vendredi 20 juin. Sur le site dans le menu de gauche tu clique sur "H" sous le points "Notre ludothèque" puis tu cherches Hoax dans la liste. Un lien t'amènera directement sur la trad. Un peu de patience donc,

Pierre

merci!
en fait je me le suis traduit tout seul...
si ça t'intéresse...

Hello,

j'ai le jeu et j'avais la règle (traduite par Philibert) mais je l'ai paumé...

Je suis donc interréssé si tu l'as sous la main..

Merci

je remonte ce sujet par ce que le seul exemplaire des regles en français que j'ai trouvé ben j'arrive pas à le telecharger , erreur dans le fichier qu'il me dit : c'est la regle d'un certain Seb qu'on trouve sur la fiche TT et sur moi "je m'en fous je triche" !
Quelqu'un aurait pas ça sous la main ? Et sans vouloir abuser , j'aimerais bien l'avoir cet aprem pour pouvoir l'amener en WE !
D'avance Merci

Je vais voir ce que je peux faire :)
Et puis je vais aller voir ce qui foire sur le lien :?

Alain et Guilhem, je vous ai envoyés les règles en anglais, c'est déjà ça...

J'ai envoyé à drax la trad en français de Seb. C'est bizarre le lien marche sur TT chez moi :o
D'autre personne pour la trad française :?:

impec ! super réactivité les gars !
J'a tout reçu et imprimé !
Je sais pas ce qui a foiré, surement le téléchargement !

drax dit:Et sans vouloir abuser , j'aimerais bien l'avoir cet aprem pour pouvoir l'amener en WE !

Un week-end ? Quel week-end ?
Même pas celui où je vais. C'est pas bien de me faire des infidélités, mon petit Alain... :x :lol: