regles kardinal & konig

[Kardinal]

bonjour,
je ne sais pas si c est le cas dans chaque boite de kardinal & konig, mais dans la mienne, le jeu est accompagné d un petit jeu de cartes...J ai reussi a trouver les regles francaises pour le jeu de plateau mais pas pour le jeu de cartes
merci de m expliquer où je pourrais me procurer ces regles

Ce serait pas K&K Das Kartenspiel par hasard ?
http://reglesdejeux.free.fr/regles/kk_cartes.pdf

Sinon, il y a aussi K&K Vatikan mais ce n'est pas un jeu de cartes (tu peux trouver la règle sur ludism).

merci bien :)

C'est le K&K-Kartenspiel que tu avais dans ta boite ??? C'est quelle édition ?

arthemix dit:C'est le K&K-Kartenspiel que tu avais dans ta boite ??? C'est quelle édition ?


Ou Das Duell pour jouer à deux ?

apparemment, c est edition 2000 le jeu et 2001 le karten spiel
mais bon, c est un achat d ocaz que j ai fait sur ebay allemagne donc ceci explique peut etre cela...

en tout cas, le jeu de plateau est pas mal, ca faisait quelques mois que je l avais acheté sans y joueret j ai enfin pu tester...de meme pour euphrat et tigris qui attendait sagement dans son coin...oui, j ai honte...surtout quand j en ai une trentaine d autres qui attendent, mais bon, c est pas ma faute si mes amis ne suivent pas le rythme non plus :?

briquerouge dit:mais bon, c est un achat d ocaz que j ai fait sur ebay allemagne donc ceci explique peut etre cela...

Je comprends mieux... Bonne pioche, alors ! :D