regles risk seigneur des anneaux extension gondor et mordor

[Risk - Lord of the Rings (trilogy edition)]

Bonjour a tous,
J'ai à mon grand regret egaré la regles du jeu de l'extansion gondor et mordor du jeu risk seigneur des anneaux.
Suite a cela je ne peu plus profité de cette extension ne sachant plus les nombres de pions de cartes etc...
Si vous etes en pocession de cette petite fiches je serait vraiment heureux de pouvoir récupérer son contenu.
Merci de me repondre afin de me transmettre ceci.
:pouicnul:

Hello,

Je n'ai pas de scan ("houuuuuuuu" :oops: ) mais j'ai le jeu, je vais regarder ce que dit la fiche en question.

De mémoire, il n'y a pas de liste des cartes spéciales, mais j'avais moi-même fais cette liste, pour séparer les jeux.

tu cherches ce qui concerne l'intégration du mordor et du gondor au jeu de base ( je crois que ca tient en deux lignes ou à peine plus), ou tu veux avoir les règles (imbittables) du jeu du siège de minas thirith ?

Bonjour à tous,


je viens désespérément dans cette rubrique car j’ai également perdu cette fameuse règle de l’extension Gondor et Mordor du Risk Seigneur des anneaux et je ne peux plus jouer avec…
indecision
Si quelqu’un veut se débarrasser de son livret sur un jeu incomplet ou si quelqu’un peut m’aider ce serait sympa !

Merci d’avance à la personne sympathique qui m’aidera !

Je remonte le sujet car je suis sûr qu’une âme charitable a cette extension chez lui et peut me scanner la règle…

MERCI d’avance à cette personne qui deviendra mon sauveur !