Règles VF "Runebound - Liens Indissolubles"

simple question , il est possible de jouer juste avec les nouvelle règle ou il faut refaire les cartes et les pions ? quelles pièces sont indispensables au jeu en solo coop ???

grand merci à Thierry Lefranc ! 

je ne sais pas comment je vais transformer ces pdf en cartes … je ne pensais pas qu’il y avait autant de matos ! sans parler des jetons de combat  … un sacré boulot broken heart

Tomfuel dit :grand merci à Thierry Lefranc ! 

je ne sais pas comment je vais transformer ces pdf en cartes .. je ne pensais pas qu'il y avait autant de matos ! sans parler des jetons de combat  ... un sacré boulot broken heart

C'est pas si compliqué non plus, mais ça demande de la découpe papier, une plastifieuse et un peu de temps, je me suis donc fait les cartes et fiches que j'ai plastifié et découpé, et pour les jetons j'ai acheté des sets de pions de poker noir en 30mm (60unités j'en ai eu pour 3.72€ + une perforatrice scrapbooking diamètre 25mm pour les perforations des jetons sur papier que j'ai ensuite collé sur les deux faces des jetons de poker), du coup les jetons de poker sont plus lourds que les jetons carton, ça le fait carrément.