Regles x-wing

[Star Wars : X-Wing 2.0 - Set de Dés]

Bonjour a tous.
je viens de decouvrir ce jeu… et donc acheté.
j’ai décortique les règles, regardé pas mal de video, mais j’ai encore des interrogations:
ex:
1)sur le bandeau d’amelioration, il y a 2 symboles.
puis je mettre une carte correspondant a chaque symbole ou puis je en mettre plusieur pour chaque symbole?

2) sur certaines extensions, ils ont rajoute des pcartes passagers, des cartes avec comme symbole des « outils ».
ces symboles ne sont pas sur les bandeaux d’amelioration, donc je peux mettre ces cartes sur n’importe quel vaisseau? ( sauf biensur si c’est marque sur la carte)

merci d’avance, 
j’aurai certainement d’autres questions…

Tu peux mettre une carte de chaque type présent sur la barre d’amélioration.
Par exemple, sur le x-wing de Luke, tu peux mettre 1 Astromech, 1 Torpille et 1 Talent d’élite.

Cela étant dit, tu as aussi le droit d’affecter à chaque vaisseau 1 carte Titre et 1 carte Modification (celles avec les outils entrecroisés). Leurs icônes ne figurent pas sur les cartes des vaisseaux car tous les vaisseaux peuvent les utiliser.
Les cartes Passager, elles, ne peuvent être attribuées qu’à des vaisseaux qui ont l’icône correspondante dans leur barre d’amélioration.

Merci beaucoup, 

Rebonjour,
encore une question:
j’ai 2 ou 3 cibles dispo dans mon arc de cercle lors de la phase de combat.
je ne peux en attaquer qu’un ou puis puis je attaquer les autres aussi durant le meme tour?
merci

Un seul par tour sauf capacité spécifique signalée 

(j’ai pas d’exemple en tête tout de suite, mais je sais que c’est possible)

Merci. :wink: