Cela dit ça colle un peu avec le côté “patchwork délirant” du jeu…
Bonjour
Je me tatais de le prendre à Essen. Je ne connais pas le jeu mais les graphisme est sympa et il a l’air délirant.
Vous êtes sûr qu’il va être édité en français?
Il y a du texte sur le matos ou on peut le prendre en VO?
Merci d’avance
Biomnu dit:Vous êtes sûr qu'il va être édité en français?
Merci d'avance
Il semblerait que la vf soit de sortie chez Iello en 2011.. Vu le travail qu'abat cet éditeur, plus rien ne m'étonne de sa part...
Biomnu dit:Bonjour
Je me tatais de le prendre à Essen. Je ne connais pas le jeu mais les graphisme est sympa et il a l'air délirant.
Vous êtes sûr qu'il va être édité en français?
Merci d'avance
sauf erreur la règle en vf est trouvable en ligne, et le matos est exempt de texte en VO (bon, certes, à part les noms des unités genre Killer Penguins ou Flying Buffalos).
Pour avoir acheté la VO, je confirme que le jeu n’a quasiment pas texte (juste les noms des bestioles). Néanmoins les aides de jeu bien pratiques gagneraient à être en VF…
Cela ne gêne pas trop car les règles traduites en VF sont dispo sur ludism et on y trouve toutes les infos.
Je trouve le matos très sympa !
Merci pour les infos
Je vais de ce pas chercher les règles VF
Par contre je vois que le jeu coûte 62€ sur un site de vente bien connu…Ouch ! La version Z-man, alors que j’ai payé 38€90 la version allemande sur un autre site bien connu ( en rupture d’ailleurs…).
DTC78 dit:Par contre je vois que le jeu coûte 62€ sur un site de vente bien connu...Ouch ! La version Z-man, alors que j'ai payé 38€90 la version allemande sur un autre site bien connu ( en rupture d'ailleurs...).
C'est que ta version n'a du que traverser le Rhin quand celle de Z-man doit traverser l'Atlantique...
Woodian dit:DTC78 dit:Par contre je vois que le jeu coûte 62€ sur un site de vente bien connu...Ouch ! La version Z-man, alors que j'ai payé 38€90 la version allemande sur un autre site bien connu ( en rupture d'ailleurs...).
C'est que ta version n'a du que traverser le Rhin quand celle de Z-man doit traverser l'Atlantique...
Certes, certes. Mais bon c'est pour prévenir certains consommateurs. Et en même temps l'Euro et bien plus haut que le dollars...Sur le site de Z-man games le jeu est quand même vendu 70 dollars...
Généralement les frais de ports se perdent dans la conversion euro dollars, un jeu vendu 60 dollars aux states est vendu 60€ en france, donc ça n'explique pas tout. Dans ce cas je pense que c'est plutôt Z-man qui vend son jeu un peu cher par rapport à Pegasus Spiele.
DTC78 dit:Woodian dit:DTC78 dit:Par contre je vois que le jeu coûte 62€ sur un site de vente bien connu...Ouch ! La version Z-man, alors que j'ai payé 38€90 la version allemande sur un autre site bien connu ( en rupture d'ailleurs...).
Certes, certes. Mais bon c'est pour prévenir certains consommateurs. Et en même temps l'Euro et bien plus haut que le dollars...Sur le site de Z-man games le jeu est quand même vendu 70 dollars...
Généralement les frais de ports se perdent dans la conversion euro dollars, un jeu vendu 60 dollars aux states est vendu 60€ en france, donc ça n'explique pas tout. Dans ce cas je pense que c'est plutôt Z-man qui vend son jeu un peu cher par rapport à Pegasus Spiele.
Perso, je vais attendre de voir combien Iello va nous le vendre
c’est clair que la VF ça le fait toujours plus ! Content d’ailleurs qu’il sorte en vf, s’il déchire (pas encore testé) je le prendrai aussi.
Rien de nouveau du côté de l’édition française ?
Un mois plus tard, je remonte ce sujet des limbes avec toujours la même question : quid de la version française ?
Et surtout est-ce qu’ils comptent ne faire que de la localisation où ils vont rendre les tuiles plus jolies ?
Comme tous les mois, ou presque, je relance de 10 sur la même question.
A quand “Kings and Things” en français ?
Jer dit:Comme tous les mois, ou presque, je relance de 10 sur la même question.
A quand "Kings and Things" en français ?
Jamais. Faut apprendre l'anglais !
Plus sérieusement, c'est quand même un jeu bien daté. Il y a probablement un marché US, mais en france... Si j'étais éditeur...
Il suffit de plus qu'une bonne âme courageuse traduise les règles.
jmguiche dit:Il suffit de plus qu'une bonne âme courageuse traduise les règles.
Ca a été fait par don Bruno.
http://www.faidutti.com/traductions/kin ... ingsfr.pdf
Si je pose la question c’est parce que la version française avait été annoncée lors de la sortie de la nouvelle édition.
Si on me dit qu’elle ne sortira jamais, je prends la version originale et je bricole les sous-titres.
Mais je pense à mes nombreux joueurs non-anglophones pour qui il sera plus pratique de lire de belles règles en français plutôt que des pdf imprimés.
Jer dit:Mais je pense à mes nombreux joueurs non-anglophones pour qui il sera plus pratique de lire de belles règles en français plutôt que des pdf imprimés.
ben tu leur expliques dans la langue de ton choix, comme ça ils n'ont même pas à lire.
Ouais, mais il y a des aides de jeu à ce que j’ai vu.
Genre des infos derrière les écrans.
Remarque, avec des ciseaux, du papier, de la colle et un stylo…