Réimpression des T-shirts Ystari, le choix !

J’ai répondu le 5 mais j’aime bien aussi le 1 :D

pour moi ça serait les 1, 4 et 6 ^^
j’ai voté pour le numéro 4

Si vous ne dites pas pour lequel vous avez voté, quand vous en citez plusieurs, j’ai du mal à faire mes comptes (mais je vais y arriver). :mrgreen:

Évitez de voter pour le 2, je l’ai et tiens à rester original. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(j’évite quand même de le porter avec une veste ouverte… “maman maman pourquoi le monsieur il a un ticheurte marqué star ? Parce qu’il se la pète, voilà”).

sebporcel dit:Et des grandes tailles... :oops:

Oui hein des grandes tailles, ça serais sympa de ne pas tranformer le T-Shirt en lycra :mrgreen:

J’ai voté 5 mais je prendrais bien celui-ci aussi:

En XL :P

J’ai voté 2 , mais j’aime bien aussi le 5 et 3

zim

J’ai voté pour le 5 (on le saura à la fin).
Je sais qu’il existait en rose, pour les filles (la grande classe, quoi).

Le 4.

Karis dit:et en plus vous préférez les plus chers à fabriquer bande de coquins;)

bah c'est pour ça que le 4 il est mieux ;)

je vais faire une récap aussi de mon point de vue

le 1, sympa mais on distingue mal le nom
le 2 : peut être parce que je suis une fille, il ne m'attire pas vraiment, il fait comment dire, trop "jeun's" à mon goût
le 3 : ben là j'ai pensé à l'étoile jaune, bizarrement comme dit avant, je n'associe pas non plus le Y à ystari, même s'il y a le point...
le 4 : voilà c'est mon préféré, simple, essentiel, le blanc reste salissant mais ça peut être une autre couleur, autre que gris ou noir d'ailleurs ;)
le 5 : sympa aussi mais trop chargé pour moi
le 6 : ben là je me crois devant le petit écran, et je cherche pourquoi le pouic fait office d'antenne sur la télé ;), avec le bouton marche arrêt en bas à droite, et les 2 pieds qui supportent la télé...

vous m’en mettrez une demi-douzaine de chaque. C’est pour emporter : )

A voté. 5.

Mais j’aime bien le 2 aussi (suis-je un “d’jeun’s” ? Mouais après tout ça change de “Geek” ! )

J’ai voté pour le 5 mais serais aussi partant pour le 4 (pas blanc!) ou le 2.
Bravo pour cette initiative :pouicbravo:

ai voté pour le 3 mais bien branché par le 4 dans une autre couleur et le 5… pourquoi pas kaki !

Le 5… En polo ? :pouicsilence:

Greg

Je dirais que ceux qui me tentent le moins sont le 1 et le 4.
Et puis, j’aime bien le 6 moi, mais je l’ai déjà en 2 exemplaires…

Du coup, j’ai voté 3…

Fadest dit:Je dirais que ceux qui me tentent le moins sont le 1 et le 4.
Et puis, j'aime bien le 6 moi, mais je l'ai déjà en 2 exemplaires...
Du coup, j'ai voté 3...

:pouicok:

J’ai failli écrire :
Du coup, j’ai voté “je suis jaloux de Monsieur Grunt” mais ça aurait fait trop crypto-herméTTique…

J’ai voté pour le 2

sebporcel dit:Et des grandes tailles... :oops:

+42

[mode coup de gueulle]
voilà ça y est je rale, yen a marre des T-shirt trop petit!!!
bah oui quand je vais chez une grande marque de sport qui font des grande taille en t shirt je prend du 4XL, et encore c'est pour mettre en dessous d'un pull ou d'une chemise, pour etre un minimum à l'aise il me faut du 5XL... 1m95 130 kg, je fais partie des gens volumineux.
alorsz bon, les t-shirt "promos" qui vont jusque 2 ou 3 XL bah c'est triste

voilà c'est dit
[/mode coup de gueulle]

maintenant, parce que c'est pas cool de raler ici alors qu'Ystari va rééditer ces T-shirt en moins de temps qu'il faut pour le dire, je m'en excuse.

chapeau bas pour votre réactivité, par rapport à la demande du public, un grand merci !

Le 5 est vraiment chouette, discret et classieux… On peut espérer le voir édité en sweat capuche ? :^:

autre question, la réédition des t-shirts sera t’elle prête pour Essen ?