[Relic: Nemesis]
Je redecouvre Relic avec les potes et on s eclate bien. Du coup je suis chaud pour l extension.
Y en a qui ont la vo déjà pour voir un peu plus les mecanismes apportés.
Jeune peintre fougueux, on y répond et donne les méca ICI
En espérant que ça vous donne un avis sur cette boiboite et ses mécanismes.
La biz bien baveuse !
Nickel merci.
De rien l’ami molette !
Ouais, bon, on va pas en faire un fromage non plus.
Espèce de Gouda va !!
Si. Il me fais dépenser 35€.
M en vais me l offrir.
Mussino dit:Jeune peintre fougueux, on y répond et donne les méca ICI
!
je crois que je me ferai jamais au design du plateau
dommage qu'il n'ait pas le charme de Talisman quand même
La lisibilité est a chier et ca gene pour le début de la première partie. Après il est quand même un peu plus riche que Talisman. J ai bien aimé mes dernières parties et les nouvelles mécaniques sont sympas. Après ca reste des jeux ultra basiques. Mais bon, je préfère approfondir ce jeu que j ai deja plutôt que de tenter encore une nouveauté.
Plus riche je le trouve, plus beau, mais il est vrai que lisibilité il manque.
Yoda sors de ce corps !!!
Mussino dit:Plus riche je le trouve, plus beau, mais il est vrai que lisibilité il manque.
Yoda sors de ce corps !!!
plus beau que Talisman?
no way !
Effectivement plus immersives les illustrations des cartes sont.
A nous deux on peut faire un géant vert !!!
Fais chier ce post m a redonné grave envie de jouer mais mon planning pour les soirées jeux ne porta lui laisser qu une place dans un moment ( Settlers et Mythic Battles avant)
Come to the dark side !!!
En plus d’voir des cookies, il fait sombre et tu seras à l’abris de cette canicule en ce moment
fatmax66 dit:Effectivement plus immersives les illustrations des cartes sont.
je comprend qu'on puisse aimé le style particulier de Warhammer 40k,mais Talisman a des illustrations assez superbes
Dans le vrai tu es aussi !!
Hadoken_ dit:fatmax66 dit:Effectivement plus immersives les illustrations des cartes sont.
je comprend qu'on puisse aimé le style particulier de Warhammer 40k,mais Talisman a des illustrations assez superbes
En tant que fan de Talisman, ta perception tu magnifies. Classique ( non synonime de moche) trouve je le.
Plus travaillés les illustrations Games Workshop en général sont.