RELIC (Talisman-like/ W40k)

Ben ouaip.
Ils ont beau être occupés dans les ténèbreudulointainfuturoùilnyaquelaguerre, ça fait quand même une promo assez discrète pour l'instant. :|

C'est incroyable à quel point on entends pas parler de ce jeu!!! :shock: :shock:

Pourtant, entre "Talisman" et "Warhammer", il y a de quoi faire baver pas mal de geeks! :coolpouic: :coolpouic:

Bon, j'imagine qu'on n'en est même pas encore au stade de pouvoir imaginer une VF et encore moins une date de sortie???? :holdpouic: :holdpouic: :skullpouic:

a mon avis le jeu est passé aux oubliettes pour quelques temps au moins.

edit: en fait j'avais oublié la GENCON qui arrive.

il y aura des infos a ce moment la certainement.

c'est quoi exactement des "bustes" ? des demi figurines en plastoc ?

C'est une blague ?

rugal dit:c'est quoi exactement des "bustes" ? des demi figurines en plastoc ?
C'est une blague ?


ben j'imagine qu'ils ont pas le droit d'utiliser des figurines entières :D

donc oui sans doute des bustes,avec la tete et les epaules.

Comme dans Mystery Express. :D

Hadoken_ dit:
rugal dit:c'est quoi exactement des "bustes" ? des demi figurines en plastoc ?
C'est une blague ?

ben j'imagine qu'ils ont pas le droit d'utiliser des figurines entières :D
donc oui sans doute des bustes,avec la tete et les epaules.
Comme dans Mystery Express. :D


Putain, ça craint !
faut que je bloque ce topic, je veux pas voir ça.
Après le carton à l'horizontal vendu prix d'or, place à la demi-figurine...

suicide quoi

C'est vrai que c'est un peu ridicule le coup des bustes...

Je compte bien remplacer les bustes par des figs GW, si ce jeu sort un jour. Parce qu'un Talisman sans figurines, même s'il s'appelle Relic, c'est pas complètement Talisman

rugal dit:
Hadoken_ dit:
rugal dit:c'est quoi exactement des "bustes" ? des demi figurines en plastoc ?
C'est une blague ?

ben j'imagine qu'ils ont pas le droit d'utiliser des figurines entières :D
donc oui sans doute des bustes,avec la tete et les epaules.
Comme dans Mystery Express. :D

Putain, ça craint !
faut que je bloque ce topic, je veux pas voir ça.
Après le carton à l'horizontal vendu prix d'or, place à la demi-figurine...
suicide quoi


C'est clair qu'entre les Bustes et les Silhouettes en carton, c'est pas ta semaine Rugal! :clownpouic: :lol: :clownpouic: :lol: 8)

BDPHILOU dit:C'est clair qu'entre les Bustes et les Silhouettes en carton, c'est pas ta semaine Rugal! :clownpouic: :lol: :clownpouic: :lol: 8)

Et en plus pas un seul loup-garou la dedans. :mrgreen:

BDPHILOU dit:
rugal dit:
Hadoken_ dit:
rugal dit:c'est quoi exactement des "bustes" ? des demi figurines en plastoc ?
C'est une blague ?

ben j'imagine qu'ils ont pas le droit d'utiliser des figurines entières :D
donc oui sans doute des bustes,avec la tete et les epaules.
Comme dans Mystery Express. :D

Putain, ça craint !
faut que je bloque ce topic, je veux pas voir ça.
Après le carton à l'horizontal vendu prix d'or, place à la demi-figurine...
suicide quoi

C'est clair qu'entre les Bustes et les Silhouettes en carton, c'est pas ta semaine Rugal! :clownpouic: :lol: :clownpouic: :lol: 8)


Je vais essayer de m'en remettre. :wink:
Le pire, c'est que je suis sur que cette stratégie de GWS est réfléchie. Elle leur permet de garder la main mise sur les figurines, faire venir les gens à leur gammes, et garder un monopole sur un univers ULTRA rentable. Il aurait suffit de changer l'échelle pour éviter que les gens achetent relic juste pour mélanger les figurines aux jeux de GWS, m'enfin. On va tous pouvoir admirer le futur : le buste ...

Les bustes : tout figuriniste en a les poils qui se dressent. Les pousseurs de cubes s'en foutent complètement, mais comme de base ils jouent pas à Talisman...

BananeDC dit:Les bustes : tout figuriniste en a les poils qui se dressent.

Même avec ça:

Marrant, les bustes moi ça me gène pas. Talisman et successeurs n'étant pas des jeux de simulation guerrière et/ou sportive... Les figurines y sont des pions "de luxe", finalement.
Seul le carton me dérangerait vraiment, par sa légèreté.

A contrario je ne m'imaginerais pas jouer à Blood Bowl sans figs, par exemple.

ça y est, là, je souffre.
ça fait mal. Moi qui rève d'être figuriniste (même si ya peu de chance que ça se fasse), faire une moitié, c'est un blasphème. Je suis curieux de voir la réaction de la communauté. Je la prévois vive.

Moi non plus ça me gène pas les bustes dans ce type de jeu!
Mais bon je suis aussi pousseur de cubes alors...

Mais ça ne m’empêche pas de prendre mon pied sur Talisman et Warhammer, donc j’attends celui là avec impatience!!

J'ai rien trouvé comme infos sur ce jeu. Ce ne serait pas un fake, par hasard? :pouicboulet:

A priori le jeu a été annoncé à un salon pro américain, et l'info a été relayée par Talisman Island qui est Le site anglophone pour ce qui concerne Talisman

rugal dit:ça y est, là, je souffre.
ça fait mal. Moi qui rève d'être figuriniste (même si ya peu de chance que ça se fasse), faire une moitié, c'est un blasphème. Je suis curieux de voir la réaction de la communauté. Je la prévois vive.

Je crois que tu es plus royaliste que le Roi.
Les peintres sont loin d'être hostiles aux bustes. Forgeworld en fait, Rackham en a fait, et je ne parle pas des marques plus orienté figurines historiques. On en a vu concourir au Golden Demon, il y en a pas mal sur Coolminiornot..

Je comprends parfaitement que ça puisse choquer certains joueur de Talisman et/ou pousseurs de plomb de jouer avec des "moitiés de figurine", mais si les bustes sont biens sculptés et bien moulés, ça peut être un vrai challenge pour peintre.
Et là, ça peut même valoir le coût de remplacer les bustes par des figurines en pied pour jouer et pour récupérer les bustes comme pièces d'exposition.

D'ailleurs il me semble que dans le jeu "chaos dans le vieux monde", les figs de démons sont des bustes , et ça n'a pas fait tant de vagues que ça! Comme dit plus haut, des bustes de qualité, ça peut le faire...