Renc. Web ludique - Bourse d'échange de jeux

Fantasy m’interesse, donc amene-le (il ne prend pas beaucoup de place) : peut être qu’on arrivera à trouver un deal correct.

V’

Tantrix et Zoo Party m’intéressent, amenez ! :wink:

Par contre, si je n’ai rien à l’échange, dîtes-moi si vous êtes prêts à les vendre :?

MrOrange dit:Tantrix et Zoo Party m'intéressent, amenez ! :wink:
Par contre, si je n'ai rien à l'échange, dîtes-moi si vous êtes prêts à les vendre :?

J'ai été voir ta ludothèque :
Agora
Bilitaire
Chessquito
Sisimizi
peuvent m'intéresser si tu es prêt à t'en séparer (contre Tantrix).
Ludo le gars dit:
Agora
Bilitaire
Chessquito
Sisimizi

Euh... Aucun de ses jeux n'est cité à l'échange dans ma ludothèque. Et encore moins Sisimizi qui est marqué comme "Je recherche" :P

Bon… ben vois ce que tu peux apporter alors :D

MrOrange dit:
Ludo le gars dit:
Agora
Bilitaire
Chessquito
Sisimizi

Euh... Aucun de ses jeux n'est cité à l'échange dans ma ludothèque. Et encore moins Sisimizi qui est marqué comme "Je recherche" :P

J'ai vu sur ton site que tu as Thoughtwave Ultra et Ultra Thoughtwave, avec deux boîtes différentes (mais certainement le même jeu). Un échange possible de l'une ou l'autre ? (tu sais j'apprécie les jeux de connexion... :wink: )
Ludo le gars dit:J'ai vu sur ton site que tu as Thoughtwave Ultra et Ultra Thoughtwave, avec deux boîtes différentes (mais certainement le même jeu). Un échange possible de l'une ou l'autre ? (tu sais j'apprécie les jeux de connexion... :wink: )

Moi aussi, j'adore les jeux de connexion :wink:

Sauf que là, c'est juste des photos des boîtes, ça ne veut pas dire que je les ai. Pour ma part, je joue sur une version bricolée grâce au site de François :wink:

Mais François a le jeu en double, si tu trouves quelque chose à lui échanger...
ludigaume dit:On a à l'échange :
Sous cello :
Tadsch Mahal
Toutes les propositions d'échanges seront étudiées avec toute l'attention mécessaire :wink:

Si il s'agit bien de http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ail&jeu=21 je suis interressé.

Tu peux regarder dans ma signature si quelque-chose te plait.

je viens avec tikal …

Voilà les jeux que je peux amener :
:arrow: Löwenherz 1
:arrow: Blokus
:arrow: Age of Mythology
:arrow: Hektor und Achill
:arrow: Gold Connection
:arrow: Ponte Vecchio
:arrow: Lif Off
:arrow: Quarto (plastique)
:arrow: Blood Berets

Merci de me dire lesquels sont suceptibles de vous intéresser pour que je les prenne avec moi samedi.

bah quarto il peut m’intéresser, mais a priori pas en plastique… :?
apporte toujours si tu n’es pas trop chargé.

j’apporte qd même le vkbk et carcass rouge (neuf).
zoo party est parti à dunkerque, dsl :roll:

merci :D

ivy dit:bah quarto il peut m'intéresser, mais a priori pas en plastique... :?
apporte toujours si tu n'es pas trop chargé.
j'apporte qd même le vkbk et carcass rouge (neuf).
zoo party est parti à dunkerque, dsl :roll:
merci :D

J'ai un Quarto en bois aussi... Mais je préfèrerais le garder :wink:
Ton CC rouge peut m'intéresser par contre, juste pour voir.
Enfin, on verra ça samedi.
MrOrange dit: J'ai un Quarto en bois aussi... Mais je préfèrerais le garder :wink:
Ton CC rouge peut m'intéresser par contre, juste pour voir.
Enfin, on verra ça samedi.

oui je comprends pour le quarto bois ;)
bon bon bon, on verra si on peut s'entendre samedi :D

Ton “gold connection” peut m’intéressr mais j’ai cru comprendre que tu n’étais pas intéressé par mes autres jeux à l’échange. Amène le quand même s’il te reste de la place dans le coffre.

V’

Tayorted dit:Ton "gold connection" peut m'intéressr mais j'ai cru comprendre que tu n'étais pas intéressé par mes autres jeux à l'échange.

ben faite des échanges à trois :lol: :lol:
Tayorted dit:Ton "gold connection" peut m'intéressr mais j'ai cru comprendre que tu n'étais pas intéressé par mes autres jeux à l'échange. Amène le quand même s'il te reste de la place dans le coffre.

Comme je t'ai déjà récupéré ton Montdragon...

Ok, je l'amène.

Bon, ben en plus de la Crique des pirates et d’Objectif Catane j’aurias Pitchar+extension (état super neuf). Et puis si personne n’en veut on pourra toujours y jouer!

Ta crique m’interresse.

Vois si tu vois quelque-chose dans ma signature.

j’apporte les jeux de mon post du comerce : //www.trictrac.net/forum/sujet/mise-a-jour-vente-ou-echange-baisse-des-prix

Jesuska dit:j'apporte les jeux de mon post du comerce : //www.trictrac.net/forum/sujet/mise-a-jour-vente-ou-echange-baisse-des-prix
Oublie pas ton Clans... ;)