Des pho-tos !
toftof dit:Des pho-tos !
Des faux portugais ? Qu'est ce qu'ils font dans cette histoire ?
Ok je sors.
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est un grand merci à Florence, Roberto et l'équipage au complet.
(et bien sûr, à l'année prochaine !)
C'est vrai que le cadre et la bonne humeur ludique ont rendu ce week-end très sympathique !!! Et maintenant je peux même mettre des visages sur certains membres du forum !!!
Un grand merci à tousles organisateurs (Alain et Claudine, Tanguy et son épouse et Roberto et Florence).
Une organisation sans faille avec des jeux collectifs qui sont maintenant une vraie marque de signature...
Du beau temps, la mer à 15 mètres, un panachage réussi de joueurs passionnés et néophytes...
Il faudrait peut être faire un pseudo compte rendu pour ceux qui n'étaient pas là..
un pseudo compte rendu c'est bien
ça va créer des frustrations tellement énormes, que l'année prochaine y'aura encore plus de monde...
et j'espère pouvoir m'y rendre cette fois ci !
Girafe dit:
et j'espère pouvoir m'y rendre cette fois ci !
Extrait de conversation à table :
seb, d'un air satisfait : "C'était bien, la brouette, non ?"
sa femme, les yeux pétillants :" - Oh, ouuuuiiiii !!!"
Tu veux toujours venir l'année prochaine ?
(toute ressemblance avec une épreuve du rallye sur la plage intégrant crêpes, cidre et brouette ne serait pas totalement fortuite )
Merci à Roberto et tout son équipage pour nous avoir fait encore une fois passer un si bon week-end !
Notre passage éclair nous a donné bien envie de faire la totale la prochaine fois !
Un cadre magnifique, une ambiance conviviale, le brin de folie qui va bien ("Glups ? Pif ? Atchoum ? Pouf ? ..."), bref, que du bonheur.
Le tour de force est de réussir à masquer une organisation impeccable derrière une cool-attitude de tous les instants.
Bravo et merci à toute l'équipe du Corsaire Ludique !
Vivement l'année prochaine, pour rejouer les "Infraga Jones" !
Amicalement,
Ralala, dire que j'ai passer 15 jours de vacances à Cancale et que nous en sommes partis le samedi matin!!!!
Pour le coup je suis un vrai boulet!
Mais bon je savais que les rencontres auraient lieu ce we la et comme c'était le we ou je partais je m'étais interdit d'en savoir plus pour ne pas me faire du mal, ne pas être tenter de jeter un œil pour voir quoi… Mais du coup je regrette un peu… c'était à 2mn...
JJL dit:
Extrait de conversation à table :
seb, d'un air satisfait : "C'était bien, la brouette, non ?"
sa femme, les yeux pétillants :" - Oh, ouuuuiiiii !!!"
Tu veux toujours venir l'année prochaine ?
(toute ressemblance avec une épreuve du rallye sur la plage intégrant crêpes, cidre et brouette ne serait pas totalement fortuite )
Quel fourbe !!! Tu seras fouetté à coup de boites de Tanhauser !!!
Je rejoins les autres pour remercier Roberto, Florence, Alain, Tangui... pour l'organisation de ce week-end, de tous les jeux collectifs, pour la course au trésor en bateau, pour les lots des différents jeux, pour tous les joueurs qui ont partagé une partie avec nous et pour le temps magnifique. Si Si Si. C'était génial !!! C'est OK, on s'inscrit pour l'année prochaine
Week-end parfait ! Merci, un grand merci vraiment aux organisateurs, pour leur acceuil et leur gentillesse.
Week-end faste en ce qui me concerne avec (pour une fois... ) pas mal de victoires... ! sauf aux jeux de "Qui veut faire la vaissele" en grandeur nature, là je ne suis pas bon !
Sur nantes y'a eu, je crois, quelques photos de prises. On essaie de compiler tout ca... !
Ludo M. dit:Week-end faste en ce qui me concerne avec (pour une fois... ) pas mal de victoires... !
Y-avait-il un Finstere Flure dedans ?
ou alors vous étiez plusieurs Ludo nantais...
Merci à tous (orga et joueurs) pour ce week-end.
Comme d'habitude, c'était parfait
bigsam dit:
Moi j'ai pas gagné à Finstere Flure mais c'est à cause de l'embrouille dans les règles du jeu au début de la partie ça a boulversé tout mon sens de la stratégie !!! Sacré Roberto !!!
bigsam dit:Ludo M. dit:Week-end faste en ce qui me concerne avec (pour une fois... ) pas mal de victoires... !
ou alors vous étiez plusieurs Ludo nantais...
y'avait bien Un Finstere Flure dans le lot... c'est vrai !
Par contre, je confirme les dires de Pierrotlalune, un Finstere Flure avec Roberto c'est complètement délirant !!
Bon alors, il vient ce reportage, ou bien ?
c'est en cours de prépa
... d'ailleurs justement... suite aux photos que nous mettrons en ligne, tous les protagonistes avisés seront invités à faire de même
mais il y a quelques photos compromettantes sur lesquelles j'hésite encore ... n'est-ce pas Seb ?
Roberto
Quelques photos en attendant...
Le lieu de pérégrination
P'tite vue bien sympa...
Du jeu au bord de l'eau
Une "ludothèque " de barge...
"Hips, hips, hips"... Hourra
Un proto de V. Everaert
Bon, au dodo...
Tiens, on va pouvoir rejouer...
Un "Hystérie Coach" géant...
L'équipe du Sénégal...
Aqua Romana
Petits meurtres...
doit être coupable l'ôtre à gauche (à moins que Cap'tain planque bien son jeu...)
Bientôt l'article sur Tric Trac, Roberto viens d'envoyer les photos à Mr Phal !!!