[Rencontre Cosmique] Bricolage Extension ?

[Rencontre Cosmique]

Je me demandais quel était le contenu de l’extension de Rencontre Cosmique (version Descartes, bien entendu) pour jouer à 5 ou 6… Pensez-vous qu’on puisse remplacer cette extension par le contenu d’un 2e boîte de RC (j’imagine qu’il faudra aussi acheter des jetons en 2 nouvelles couleurs… :roll: ). Quelle cartes sont présentes dans l’extension? Y en a-t-il de nouvelles ou est-ce juste des cartes supplémentaires identiques au jeu de bases? Y a-t-il de nouveaux pouvoirs extraterrestres?

10 minutes et pas de réponses??? :shock:
Bah, Tric Trac, c’est plus ce que c’était… :wink: :lol:

Mattintheweb dit:10 minutes et pas de réponses??? :shock:
Bah, Tric Trac, c'est plus ce que c'était... :wink: :lol:

Je crois que tu trouveras pas mal de sujet là dessus en cherchant dans le forum.

L'extension 5/6 joueurs (dans enveloppe Craft) contenait 2 hexagones + 2 couleurs de pion + des pouvoirs supplementaires mais pas de cartes en plus.

Pour la liste des pouvoirs : recherche dans le forum.

Par contre, si tu veux refaire l'édition originale + les 9 extensions, je crois qu'il faut 3 boites de base (+ l'extension pour jouer à 6).

Ca tombe bien , j'ai 3 boites :D (epoque ou elles étaient à 3€ l'une). Mais bien sur je n'ai pas pris le temps de bricoler le tout donc pour l'instant, tout ce à quoi ça sert, c'est à prendre un peu plus de place dans une étagère déjà bondée. :?

Autant pour moi (pas de commentaires svp, cette orthographe est également admise… ;) )
Je viens de retrouver le post qui m’avait échappé… Merci quand même ReiXou !