De toute façon de Paris, vous avez intérêt aà prendre le TGV…c’est rapide et pas cher en prenant son billet tout de suite…
Il y aura bien eds bonnes âmes pour vous réceptionner à Lyon…
bouh jesuska…
Y avait pas un fil rouge boeuf musical de prévu normalement??!
picky dit:Je sais pas trop si je dois m'inscrire du coup :-/
ça serait vraiment dommage
lejuge dit:De toute façon de Paris, vous avez intérêt aà prendre le TGV...c'est rapide et pas cher en prenant son billet tout de suite...
Il y aura bien eds bonnes âmes pour vous réceptionner à Lyon...
oué, mais moi je peux carrément pas me permettre le tgv lejuge, tu sais, même à prix réduit
Hé, les gars !! on est pas là pour faire du tourisme de charme, on est là pour J-O-U-E-R !! Le couchage ne sera pas 3 étoiles mais largement suffisant pour se reposer quelques heures.
Je fais un point avec Ludo pour le co-voiturage.
Jesuska dit:ben mio je sais pas du coup (...)
Jesuska avec nous ! Jesuska avec nous !! Jesuska avec nous !!!
ivy dit:picky dit:Je sais pas trop si je dois m'inscrire du coup :-/
ça serait vraiment dommage![]()
Bon, je viens de remplir la fiche du coup, j'envoie ça demain matin
picky dit:Je sais pas trop si je dois m'inscrire du coup :-/
Cestmat avec nous ! Cestmat avec nous !! Cestmat avec nous !!!
lolive dit:picky dit:Je sais pas trop si je dois m'inscrire du coup :-/
Cestmat avec nous ! Cestmat avec nous !! Cestmat avec nous !!!
Grillé
ivy dit:picky dit:Je sais pas trop si je dois m'inscrire du coup :-/
ça serait vraiment dommage
lejuge dit:De toute façon de Paris, vous avez intérêt aà prendre le TGV...c'est rapide et pas cher en prenant son billet tout de suite...
Il y aura bien eds bonnes âmes pour vous réceptionner à Lyon...
oué, mais moi je peux carrément pas me permettre le tgv lejuge, tu sais, même à prix réduitdonc au pire, j'aurais perdu 25 euros d'inscription et vous ne me verrez pas, c'est tout, c'est comme ça
Bon si y'a vraiment assez de parisien fou pour monter dans ma voiture qui n'as jamais fait plus de 300 bormes d'affilée et qui n'as pas d'autoradio et qui à 20 an cette année et qui a une place arriere gauche un peu serrée parce que je recule le siège à fond pour caser mes jambes, je peut en cas d'extreme urgence et si on a pas d'autre solution de pas du tout prendre ma voiture, venir sur paris prendre des gens (à 4 dans ma voiture ca le fait) et decendre sur rochetaillée en partageant les frais d'essence....
Ici seule uphare a vu la tête de ma voiture, peut etre qu'elle nous fera le plaisir de nous dire la faisabilité de la chose!
Sinon rien a voir mais uphare a l'air d'être très déteerminante pour la fréquentation d'un RDV ludique, je vous conseille de lui demander ses disponibilité avant de prévoir un week end
Bonsoir à tous,
Pour le couchage, pas de souci même si le dortoir est full : plein de monde s’est proposé d’héberger à domicile et dans un rayon de 10 km maxi. Donc tout va bien.
Jesuska : en s’inscrivant plus tôt, il n’y aurait eu aucun pb pour le dortoir…
Mais ne t’inquiète pas, tu ne dormiras pas comme un charclo, ni Gaby non plus…
Pour les co-voiturages, depuis Paris mais même d’ailleurs, nous sommes en train de dresser les plans (on sait qui a des places de libres et d’où ils partent). Ca vient, ca vient, le temps que toutes les inscriptions nous soient effectivement parvenues
D’ailleurs, si on s’y est pris tant en avance, c’est notamment pour anticiper ce type de chose…
Bonne soirée ![]()
Pas de Phal?
davebond dit:
Ici seule uphare a vu la tête de ma voiture, peut etre qu'elle nous fera le plaisir de nous dire la faisabilité de la chose!
si tu viens avec (la voiture pas Uphare) on pourra faire un concours d'antiquité
davebond dit:Sinon rien a voir mais uphare a l'air d'être très déteerminante pour la fréquentation d'un RDV ludique, je vous conseille de lui demander ses disponibilité avant de prévoir un week end
oué, je suis désolée les amis, mais c'est vrai qu'entre uphare et moi, y a pas photo
en voiture, il y a moi …
mais malheureusement, je pense y aller une semaine complete (du 28 au 5) … et oui me belle mere est de macon
pour le retour, ça doit etre possible
ivy dit:davebond dit:Sinon rien a voir mais uphare a l'air d'être très déteerminante pour la fréquentation d'un RDV ludique, je vous conseille de lui demander ses disponibilité avant de prévoir un week end
oué, je suis désolée les amis, mais c'est vrai qu'entre uphare et moi, y a pas photo
bon roh lalaa
vous avez pas compris que c'est pour la faire culpabiliser, la uphare?
Mais oui le fil rouge boeuf musical mais oui ivy, mais oui feed, mais oui tous mes amis, je vais faire mon possible pour venir avec ma moitié !
Et pour répondre a ludo qui me dit t'aurais du te décider plus tôt: ben oui c mignon tout ça mais je sais toujours pas si oui ou non, koi , voila, le truc... donc comme le système apparemmnt c'est inscris toi un an a l'avance ou viens pas
Ben ouais dans la vie on peut pas toujours tout prévoir a l'avance
Jesuska dit:
Et pour répondre a ludo qui me dit t'aurais du te décider plus tôt: ben oui c mignon tout ça mais je sais toujours pas si oui ou non, koi , voila, le truc... donc comme le système apparemmnt c'est inscris toi un an a l'avance ou viens pasben du coup, je ferai le forcing au dernier moment, comme d'hab, ....ou bien je raterai cette rencontre
![]()
Ben ouais dans la vie on peut pas toujours tout prévoir a l'avance
Davebond, tu racontes vraiment n’importe quoi. Ivy ne l’ecoute pas, il est surmené le pauvre
Sinon oui la voiture de davebonb est une epave, si vous pouvez faire autrement, faites (c’est pour votre survie).
Sinon, ça serait sympathique d’arreter d’en rajouter sur mon compte parce
que je suis beaucoup plus dégoutée que vous de ne pas venir ![]()
Jesuska dit:Mais oui le fil rouge boeuf musical mais oui ivy, mais oui feed, mais oui tous mes amis, je vais faire mon possible pour venir avec ma moitié !
Feed, c'est moi ?
uphare dit:je suis beaucoup plus dégoutée que vous de ne pas venir
Un seul être vous manque...
Je me charge personnellement, avec mes contacts influents et nombreux dans le monde entier
Moi, j'aime tout ce beau monde alors je suis du genre tenace.
Les rencontres du web ludique doivent être une fête. C'est une organisation compliquée qui demande discipline et rigueur, et Ludo fait ça super super bien. Mais faut pas oublier que c'est la fête.
Et moi, je fais la fête avec TOUT le monde.
Fred, remonté au taquet
Et puis bon, ceux qui ne peuvent vraiment pas, ils pourront toujours se rattraper au Well Plai de fin septembre ![]()
oué c’est la fête!!
Et turbo parle pas trop vite : ma fiesta est VRAIMENT dans un état proche du tas de ferraille inutilisable
bon j’exagère un peu …elle roule…