Rencontres Ludiques Bordelaises - du 14 au 17 juillet 2005

Toutes les infos sont disponibles ici :
http://www.jeux2rody.com/rlb.php

Bordelais, inscrivez-vous !

Salut Rody,

Comme je te l'ai dit, si je suis là ce sera sans hébergement et sur un week-end de vacances (donc du 14 au 17), ce que j'ai répondu.
Bon courage pour l'orga

et dans tous les cas aux rencontres du web en septembre ?
:roll:

moi veut bien venir mais si tu trouve une salle (meme avec hebergement ) essaye de trouver dans une grande ville (tu connais mon souçis sncf)
deja pas mal d heure de train pour venir je veux eviter la campagne

sinon ce serat sans moi

mais je serait present pour les rencontre du Web de Ludo le gars
(ma maison deviendra une auberge/dortoir pour l evenement)

fred

Je suis réellement intéressé pour 2 personnes du 14 au 17 juillet.

Merci d'insister Rody.

Je ne sais pas trop quoi répondre, parce que ce qui me tentait bien dans la première proposition, c'était de passer plusieurs jours ensemble, dans une ambiance "vacances". Hors, aller jouer dans une salle et aller dormir au Formule 1, j'ai peur que ça ne le fasse pas vraiment. Dans ce cas là, je préfèrerai de loin un séjour en gîte de groupe...

Je n'ai aucune idée de mes disponibilités (et de celles de ma chère et tendre) pour cette période, mais je risque d'être disponible.
J'habite Bordeaux.

C'est pas pendant les dates de Parthenay par hasard ?

Si, si, toujours ;o)
Mais peu de bordelais bougent à Parthenay... j'essaye de les motiver sur Bordeaux même.

Toujours intéressé pour un week end de 3 jours, mais sans l'hébergement. La date, peu importe, d'tout'façon, j'pars en aout.

Ah oui, Parthenay ... 3 ans que j'habite Bordeaux, 3 ans que j'essaie d'y trainer ma moitié.
Pas facile.
Cela étant, je vous conseille d'y aller. J'y ai passé une semaine, il y a ... 12 ans (!?), c'était vraiment très bon.

Je suis un peu du même avis que Arthemix...C'était le côté gîte tous ensemble qui est sympa...
D'après ce que je sais, on pourrait avoir le gîte du gers fin aout...Ne pourrais-t-on organiser quelque chose là-bas plutot?

lejuge dit:Je suis un peu du même avis que Arthemix...C'était le côté gîte tous ensemble qui est sympa...
D'après ce que je sais, on pourrait avoir le gîte du gers fin aout...Ne pourrais-t-on organiser quelque chose là-bas plutot?

Ah mais moi je suis partant aussi pour fin août, non mais :mrgreen:
Et puis, pour les rencontres du web chez Ludo début septembre :mrgreen:
Après, faut juste que j'arrive à gérer le tout ;)

J'ai répondu du 14 au 17, mais le week du 9/10 me va aussi. :)

Pour le 14, avec le feu d'artifice, cela me sera difficile de ne pas y amener les enfants, donc se sera les 16/17 pour moi.

9 au 14 et 14 au 17 je devrais être dispo.
je suis à Bx

Pour moi le problème est réglé, je ne peux plus prendre de congés en juillet, c'est trop tard.
Je me suis fais grugé grave, :evil: :evil: , ça m'a un peu énérvé mais c'est comme ça.

bonsoir
il y a 12 réponses au sondage pour des séances qui auront lieu dans 2 mois et demi....soyons patient!

Nous serons 2 joueurs de Ribérac intéressés à y participer du 11 au 13 juillet sans hébérgement.

Pareil que le Juge qui dit pareil qu'Arthemix... C'était le côté tous ensemble que je trouvais sympa dans l'histoire. :roll:

Là, je suis moins chaud du coup :?

Salut Rody

Content de voir que tu insistes!!!
En ce qui concerne ma douce et moi, ce serait plutôt 14-17 sans hébergement (on se débrouillera avec la belle famille, nos connaissances bordelaises ou autrement). Cependant, il est fort probable que nous ne restions pas présents plus de 2 jours en tout.

Des lillois motivés :wink:

Voilà où on en est en ce moment.
On espère avoir entre 20 et 30 personnes. On est en train de négocier pour obtenir une salle pour accueillir ce monde qui, on l'espère, serait pour nous accessible 24h/24 pendant 4 jours.

Les affiches sont en cours de réalisation par Mr NemoAdd.
J'essaye de mon côté de calculer au plus juste la participation pour les boissons et les encas sucrés. On verra après pour la restauration.