Bonjour
je voudrais savoir les dates de sortie de clank la maledictipn de la momie et de clank espace en version française
merci
Moi aussi ![]()
Et déjà savoir si la malédiction de la momie sera localisée en français !
Je croise les doigts pour que ce soit traduit ![]()
Clank est un succès donc il n’y a pas de raisons
monkyky dit :Renegade_France dit :Ex libris est disponible dès demain (30 mars) en magasin.
Hier, j'ai vu sur votre site qu'il y avait 2 erratas pour Ex Libris. Et aujourd'hui j'ai voulu en prendre note et elles ont disparu de votre site...du coup quand est-il?
Sur le site, tu as une image de la cabane mystérieuse en version corrigée par rapport à celle incluse dans la boîte VF.
Pour le 2eme errata, je ne vois pas ce que ça peut être
EDIT : j'avais pas vu la date de ton post, sorry
Sentiment était prévu il y a un an déjà. Est-il toujours sur la liste ?
Bonsoir,
4 questions.
- J’ai cru comprendre qu’il y a eu des problèmes de fabrication sur les plateaux de Clank dans l’espace. Est ce toujours le cas ? Est ce résolu ?
- Est ce que Clank dans l’espace Apocalypse est prévu en VF ? Il y a t’il une date annoncée ou estimée ?
- Est ce que Clank! Expédition - L’or et la soie est prévu en VF ? Il y a t’il une date annoncée ou estimée ?
- Est ce que d’autres extension de Clank sont prévues en anglais ou en vf ?
Je me permet de relancer le sujet sur la future sortie de Sentient. A t-on une visibilité sur une date de sortie ?
Sentient se joue très bien en VO
les seuls mot sont ODD PEER highest et lowest
C’est pas faux en plus il est dispo sur le site du meeple orange.
Les avis sur BGG sont assez divergent et je trouve le prix un peu excessif au vu du matériel.
Je vais finalement passer mon tour pour le moment et attendre des news de la VF.
Kubenboa dit :Bonsoir,
4 questions.
- J'ai cru comprendre qu'il y a eu des problèmes de fabrication sur les plateaux de Clank dans l'espace. Est ce toujours le cas ? Est ce résolu ?
- Est ce que Clank dans l'espace Apocalypse est prévu en VF ? Il y a t'il une date annoncée ou estimée ?
- Est ce que Clank! Expédition - L'or et la soie est prévu en VF ? Il y a t'il une date annoncée ou estimée ?
- Est ce que d'autres extension de Clank sont prévues en anglais ou en vf ?
Bonjou, auriez vous des réponses à ces questions ?
Bonjour,
Concernant l’application comptez vous la traduire en français ?
Merci
Bonjour.
Une vf de Spy Club est-elle prévue?
Bien ça avance pour la petite extension de Clank !
Clank Expéditions L’Or et la soie est en cours de fabrication. Elle devrait être dispo en juin.
Bonjour!
Toujours pas de Flatline de prévu ?
non ce n’est pas d’actualité. On aime le jeu, mais il est vraiment très cher à produire et il y a plein d’autres nouveautés sur lesquelles on se concentre :
• Proving ground
• Terror Below
• Bargain quest
pour ne citer qu’eux… ![]()
Renegade_France dit :non ce n'est pas d'actualité. On aime le jeu, mais il est vraiment très cher à produire et il y a plein d'autres nouveautés sur lesquelles on se concentre :
• Proving ground
• Terror Below
• Bargain quest
pour ne citer qu'eux… ;)
Merci pour la réponse. Je demandais car j'ai beaucoup aimé Mission pas possible et Cosmic factory du même auteur.
@ Renegade France
Bonjour
vous annoncez le jeu Spy Club parmi ceux à venir. Super nouvelle pour moi qui hésite de^puis longtemps à l’acheter en VF.
J’attendrai donc encore … mais combien de temps ?
Le temps de le localiser, de la fabriquer et de le distribuer, on parle de quel horizon : mi 2020 ?
Quand pensez-vous qu’il sera en boutique ?
A+
Bonjour,
Avez vous du nouveau concernant Bargain Quest?