[Rennes - 35] Conan (Monolith)

ChaF dit:J'ai cru voir que le print & play a été mis à disposition par Monolith. On se voit quand du coup ? :p
ChaF

J'ai presque terminé le mien.
Donc on va pouvoir commencer à organiser des rencontres :)

Effectivement, je crois qu'avec le PnP, on va être plusieurs à disposer d'un prototype maison et d'une envie de jouer (dont moi pour les deux ). :wink:
La semaine prochaine?
À L'heure du jeu?
Qui?
Quels horaires ont la préférence?
Donnez votre avis et je ferai un doodle.

Moi !
En soirée à partir de 19h je suis dispo.

Dispo en semaine après le boulot en fonction de l'actualité familiale. En WE ca reste possible.
Pas encore mis le nez dans les règles par contre...enfin juste un survol un midi entre deux déplacements.

Je suis de Janzé et j'ai pledger sur le King, campagne, les 3 extensions, les arbalétriers et un addon black oneshot.
En general je suis peu dispo le soir (ma femme bosse) et je garde le fiston sauf pendant la prochaine quinzaine (madame est en vacances) donc un déplacement à l'heure de jeu est plus qu'Envisageable!!!

Bonjour les rennais!
Tres heureux de trouver autant de joueurs dans le coin et je serais heureux de participer au rituel Cromien de temps a autres.
Pour ma part, j'ai pledgé une King et je vais prendre la campagne, les dragons noirs et probablement Baal Pteor.
Pour le covoiturage a Quimper, j'en serais aussi!

Des gens motivés pour mardi soir à l'heure du jeu ?

A voir, je confirme dans la journée ou ce soir.
ChaF

Ca peut le faire mais je ne vais avoir très certainement pas le temps de plonger dans les règles!
Juste savoir ca aujourd'hui pour prendre mes dispos pour demain (voiture et tout ca, j'ai un peu de route...).
Bien évidemment si trop de volontaires je laisse ma place... :wink:

Mercredi ou jeudi m'arrange perso sauf si je sais avant demain matin.

Mardi soir l'heure du Jeu est complet! (Cf Facebook) par contre ca semble libre mercredi ou jeudi mais faut réserver une table si on se réunit la bas.

Je vais passer voir demain.
Perso c'est plutôt jeudi soir qui m'arrange.
Mon proto est prêt.

Bonjour pour mardi soir je confirme à 85%. C'est pas mal déjà. :p
ChaF

Pawn dit:Je vais passer voir demain.
Perso c'est plutôt jeudi soir qui m'arrange.
Mon proto est prêt.

Ok, on te laisse gerer vu que tu es sur place. Si tu réussis à avoir une table pour jeudi (ou mercredi) j'en suis!
@ChaF demain c'est mort les 2 salles de l'Heure de Jeu sont réservés

jfmagic16 dit:
@ChaF demain c'est mort les 2 salles de l'Heure de Jeu sont réservés

:'(
ChaF

J'ai demandé à Xavier (le patron de l'heure du jeu) et la grande table du haut (parce que oui ça risque de prendre un peu de place quand même) n'est pas dispo avant vendredi soir :(
C'est dommage ça aurait été cool d'y jouer ensemble avant la fin du KS (histoire de pouvoir annuler le pledge si le jeu est tout pourri en fait ^^).
Sinon il y a un autre endroit où on peut avoir de la place pour jouer ?
Sinon mon proto est prêt également (et a même déjà servi 8) )

Bonjour tout le monde.
Je serai aussi partant pour quelques parties selon disponibilités.
Partant aussi pour le covoiturage vers Quimper mais au vu des colis il faudra plus une camionnette qu'une voiture!!
Sinon petite question: quelqu'un serait-il intéressé par une Valéria sans sa Salomé?
Au plaisir de lancé les dés rouges avec vous (ou contre :D )

Rituel Cromien n°1
Edit : Voir page 4

Vendredi soir je ne sais pas encore si je serai dispo ou pas, je vous redirai dès que je saurai.
Mais par contre samedi à partir de 14h30 j'y serai avec mon proto, et il y aura également un deuxième proto là bas, ramené par un Dinannais (Igor tu es sur ce forum ?).
Des motivés ? ChaF ?

A priori pas dispo vendredi soir et samedi. :(
ChaF