[Rennes 35] J'arrive !!!

Salut à tous.
J’habite sur Rennes depuis plusieurs années et je joue à des JDS depuis plusieurs mois maintenant (Smallworld, Catane, LOTR coop, Mémoire 44, etc. pour n’en citer que quelques-uns…). Ma copine est passionnée elle aussi mais niveau “potes ludiques”, on galère pas mal à faire jouer nos amis à des jeux de gestion et de plateau un peu couillus. On habite en plein centre (Rue Victor Hugo, Parlement), et j’aimerais savoir si ça intéresserait des gens de se rencontrer pour jouer en semaine ou le weekend… Pour être honnête, on n’est pas trop club et on aimerait bien jouer dans une ambiance conviviale chez nous ou chez d’autres gens. J’espère que ça en intéressera quelques-uns… :)

Hello, MP envoyé

Salut,

Je profite de ce sujet déjà entamé pour indiquer que je serais intéressé par quelques soirées jeux. Je ne suis pas un grand connaisseur et j’aimerais beaucoup m’initier aux jeux que je ne connais pas encore.

J’étais plutôt JDR plus jeune mais ça demande pas mal d’investissement, du coup les JDS me font beaucoup plus envie.

Je ne suis pas très bien équipé (on parle bien de jeux là, hein) mais j’ai deux-trois bricoles sympas : Citadelle, Loups-garous, Kiproko et autres jungle speed (j’ai aussi un 1000 bornes mais c’est beaucoup moins fun…)!

C’est vrai qu’avant d’investir dans d’autres productions plus ou moins couteuses j’aimerais pouvoir trouver des partenaires de jeux.

Je n’ai pas encore mis les pieds dans les clubs de Rennes, je ne sais pas si ça sera fait pour moi, mais je préfère commencer genre “petit comité”

Pour info je suis sur St-gilles, à 10 min de Rennes.

A+

Bonjour,

Je profite de ce post pour informer que je suis également intéressé par rencontrer des gamers pas nécessairement des geeks pour jouer autour d’une table.

Je ne peux pas me rendre aux soirées organisées sur Rennes et ses environs qui auraient pu être une manière de rencontrer d’autres joueurs.

Je suis dispo pour des soirées jeux le vendredi, samedi soir ou dimanche, je fonctionne avec les transports en commun c’est pourquoi je peux me rendre à des soirées uniquement sur Rennes. Il est possible que cela se fasse chez moi également.

A bientôt, peut-être…
Anthony

Je profite de ce sujet pour donner une autre adresse avec du jeu dedans à Rennes :

Le bar à jeux “L’heure du Jeu” qui vient d’ouvrir il y a quelques semaines boulevard Magenta (prés de la Gare).

Une brève TricTrac était passé sur le site pour l’ouverture il y a un petit mois déjà…