[Rennes] Week End Jeux début décembre

Un petit up.

Attention, la capacité d’accueil est somme toute limitée, il reste quelques places, mais on risque de ne pas pouvoir accueillir des gens qui passeraient, même si c’est juste pour jouer (pas de repas). Ceux qui pensent passer devraient donc contacter Valérie (cf premier message) pour être surs d’avoir une table :pouicok:

L’association organise une commande groupé à -20% avec livraison pendant le week-end.

Les participants au week-end peuvent profiter de cette commande groupée.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit MP.

Une commande groupée de quoi?!? Oui oui je fais mon bébette là…

En tout cas hâte d’y être :)

ptitTux dit:Une commande groupée de quoi?!? Oui oui je fais mon bébette là...
En tout cas hâte d'y être :)

Ben, de crêpes pour profiter des spécialités locales :holdpouic:
Hiark dit:
ptitTux dit:Une commande groupée de quoi?!? Oui oui je fais mon bébette là...
En tout cas hâte d'y être :)

Ben, de crêpes pour profiter des spécialités locales :holdpouic:

Mmmmh miam miam, crèpes et jeux c'est chouette ça :) :)

Et il y a une première liste de jeux dispo pour le we?

Pour la liste des jeux, comme ça dépend surtout de ce que les différents joueurs amènent, c’est le flou artistique.
En général, on ne manque pas, il y a toujours plus de jeux que de joueurs :)

J’amène civilization (en fr, sans l’extension :oops: ) et je compte bien y jouer bocouuuu :D

Sinon j’amène aussi : dungeon twister (+ext), galaxy trucker (+ext), Kingsburg (+ext), etc…
Pour les grands classique je pense qu’on les trouvera sur place (en +eurs exemplaires ;) )

Et j’espère profiter des dernières nouveautés qu’auront ramené les gens :P

Merci encore aux rennais de nous proposer ce moment ludique et convivial :pouicok:

Mmmmmh Kingsburg je compte sur toi Bobby pour me le faire tester :) :)

ptitTux dit:Mmmmmh Kingsburg je compte sur toi Bobby pour me le faire tester :) :)

Sans problème

(ceci dit faut pas qu'on joue que entre nous hein, faudra parler aux autres gens qu'on connait pas ;) )

Ya moyen d’être initié à Civilization ?

J’amène Loopin’ Louie !

lucbertrand dit:Ya moyen d'être initié à Civilization ?
J'amène Loopin' Louie !

Tu as raison, c'est clairement la même gamme de jeux :lol:

Je ne cherchais pas à faire de parallèle :P

J'amène Loopin' Louie !

Coooooouuuupain pour Looping Louie!!!! :D :pouicboulet:

Et pour Civ aussi, pas de problème pour initier des gens.
Par contre il faut compter 4h de jeu et il faut accepter de jouer relativement vite. C'est une première partie, on fera forcément des erreurs, on ne contrôle pas tout... bref il vaut mieux jouer vite et se planter parfois que de prendre son temps, de faire patienter tout le monde, et se planter quand même :china:
Et si ça va vite on peut en refaire une deuxième :pouicok:
Bobby dit:
J'amène Loopin' Louie !

Coooooouuuupain pour Looping Louie!!!! :D :pouicboulet:
Et pour Civ aussi, pas de problème pour initier des gens.
Par contre il faut compter 4h de jeu et il faut accepter de jouer relativement vite. C'est une première partie, on fera forcément des erreurs, on ne contrôle pas tout... bref il vaut mieux jouer vite et se planter parfois que de prendre son temps, de faire patienter tout le monde, et se planter quand même :china:
Et si ça va vite on peut en refaire une deuxième :pouicok:

Je te reconnais bien là... Tu viens avec un timer?
rino dit:Pas de listes de jeux postées ?
Bon ben Nath et moi on a ça à vendre (échanger éventuellement mais ça fait moins de place sur les étagères ;-)). Comme on vient en train, on n'amènera que les jeux pour lesquels quelqu'un se sera manifesté :-)
Palais Royal
A votre bon coeur pour accueillir tous ces jeux abandonnés ;-)

Salut,

tu le vends combien le "palais Royal"

Nico
nico dit:
rino dit:Pas de listes de jeux postées ?
Bon ben Nath et moi on a ça à vendre (échanger éventuellement mais ça fait moins de place sur les étagères ;-)). Comme on vient en train, on n'amènera que les jeux pour lesquels quelqu'un se sera manifesté :-)
Palais Royal
A votre bon coeur pour accueillir tous ces jeux abandonnés ;-)

Salut,
tu le vends combien le "palais Royal"
Nico

Bon j'ai essayé de te répondre par MP mais apparemment ça bug, ma réponse reste coincée dans ma boite d'envoi.
Donc si tu passes pas là et bien je te confirme pour Palais Royal.
On se voit Samedi.

A+

Nico

Bon ma liste a évolué :

De mon côté :

Advanced Heroquest
After the Holocaust
Arkadia
BAlli
Borneo
Dos Rios
Guerriers des Etoiles
Le Nom de la Rose
Origins
Netzwerk
Planet Raiders
Squad Seven
Trias
Twilight Imperium 3
UR 1830 BC

Si personne n’est intéressé, je ramenerai pas mes jeux à l’échange car j’ai déjà une méga commande à rapporter :)

Mon objectif de ce weekend, c’est de découvrir des nouveautés Essen (ce qu’il y a :) )
Et des anciens jeux que je voulais tester comme kingburg ou encore Fresco… Est ce qu’il sera atteint??? Je vous tiendrais au courant :)

-Super ça promet

-Je pars de Rennes gare vendredi soir en voiture si quelqu’un a besoin c’est avec plaisir.

-Alex