bearn
(Béarn)
Novembre 14, 2003, 9:46
22
La traversée de Paris... "Jambier, 45 rue de Polivau, je veux 10 000 francs" !!
reixou
(ReiXou)
Novembre 14, 2003, 9:47
24
20100 dit: JAMBIER!!!44, rue de Polivot, j'veux 2000 francs ? (je cite de mémoire, hein)
Cher Monsieur 20100,
20100 dit: JAMBIER!!!Encore plus fort que Monsieru ReiXou et Monsieur Béarn !
"Jambier, 46 rue de Polivau, je veux 15 000 francs" !!
allez, à moi heuuuuuu...
"
My name is Roberrrrrto, but call me bob, it's a same... "
Allez... là, c'est pas de la citation à 2 balles
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
guyomar
(Guyomar)
Novembre 14, 2003, 10:11
30
Alors celle là est très difficille....
Burdy num num Un indice : un éléphant dans une maison de porcelaine
jmguiche
(jmguiche)
Novembre 14, 2003, 10:17
31
Guyomar dit: Alors celle là est très difficille....Burdy num num Un indice : un éléphant dans une maison de porcelaineCe n'est pas une ref à un film avec peter sellers ? The party ?
Cher Monsieur jmguiche,
jmguiche dit: Robert Zimmermann dit Bob Dylan dit: My name is Roberto, but call me Bob, it's the same .Nop, c'est dans un film...
Bien à, vous de cordialement.
Monsieur Phal
guyomar
(Guyomar)
Novembre 14, 2003, 10:28
33
jmguiche dit: Ce n'est pas une ref à un film avec peter sellers ? The party ? Ouah balaise jmguiche....oui c'est ça !
jmguiche
(jmguiche)
Novembre 14, 2003, 10:32
34
Monsieur Phal dit: Cher Monsieur jmguiche,jmguiche dit: Robert Zimmermann dit Bob Dylan dit: My name is Roberto, but call me Bob, it's the same . Nop, c'est dans un film... Bien à, vous de cordialement. Monsieur PhalCa me fait penser à Charlebois et à JeanYann non ? Je suis pas sur...
Peut etre aussi à Aldo Maccione....
Non, là, j'ai du mal.
Cher Monsieur jmguiche,
jmguiche dit: Ca me fait penser à Charlebois et à JeanYann non ? Je suis pas sur...Nop... allez, ce n'est pas un film français... c'est un film de 1986...
"My name is Roberrrrto, but call me Bob, it's a same..." c'est dans... dans...
Mais ça n'a du marquer que moi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
renaudd
(MrDindon)
Novembre 14, 2003, 10:39
36
jmguiche dit: Facile :-On sent bien la pomme... -Oui, y'en a aussi. Les Bronzés font du Sky ?
renaudd
(MrDindon)
Novembre 14, 2003, 10:41
37
une autre facile : Douze balles pour vous ! Douze balles pour vous ! Vingt-quatre balles ! Quel gâchis pour des gens comme vous !
arthemix
(arthemix)
Novembre 14, 2003, 10:42
38
En parlant de film culte, et histoire de revenir un peu à notre passion commune, connaissez-vous Clue ? (lien allocine ou imdb ). Ado, je l'avais en cassette, mais elle est morte à force de passer dans mon magnétoscope !
guyomar
(Guyomar)
Novembre 14, 2003, 10:54
39
Ah je viens de la retrouver
Big Mac is Big Mac, but they call it The Big Mac C'est quoi Clue ?
arthemix
(arthemix)
Novembre 14, 2003, 11:02
40
Guyomar dit: C'est quoi Clue ?C'est une version cinématographique du Cluedo de 1985, hilarante et très "brittish". Tout joueur digne de ce nom devrait l'avoir vu...