Phorya dit :J'aurais eu la même réaction que vous il y a 3 jours, aujourd'hui, je matte l'historique du pasteur et j'ai un peu moins d'empathie.
j'avoue ne pas trop comprendre cette phrase. l'empathie est la capacite a ressentir et comprendre les emotions. du coup j'interprete cela comme un contresens. a moins que je ne me trompe.
toujours est il que historique ou quoi que ce soit d'autre, en tant que proprietaire, administrateur, gerant directeur president dictateur..... etc ou quoi que ce soit d'autre, il est plus que normal de montrer l'exemple et faire preuve de tact et de retenue... c tellement facile de se montrer aggressif derriere un clavier.
au moins l'individu est raccord avec ses dires en disant qu'il n'aime pas les gens. faut pas s'etonner que les gens ne l'aime pas en retour........
Phorya dit :Ironbreaker, la disparition des moisnal, tout est expliqué dans le dernier épisode de la radio des jeux. D'ailleurs on y parle aussi de ce reportage sur Fred Henry. Ainsi que du pourquoi du comment de certaines réponses cinglantes sur le forum. J'aurais eu la même réaction que vous il y a 3 jours, aujourd'hui, je matte l'historique du pasteur et j'ai un peu moins d'empathie.
Comme Nod est parti alors qu’il avait déjà commencé à monter, Phal a tout recommencé à 0. Le reportage arrivera quand il arrivera, il a des tonnes et des tonnes de vidéos.
Phorya dit :J'aurais eu la même réaction que vous il y a 3 jours, aujourd'hui, je matte l'historique du pasteur et j'ai un peu moins d'empathie.
j'avoue ne pas trop comprendre cette phrase. l'empathie est la capacite a ressentir et comprendre les emotions. du coup j'interprete cela comme un contresens. a moins que je ne me trompe.
toujours est il que historique ou quoi que ce soit d'autre, en tant que proprietaire, administrateur, gerant directeur president dictateur..... etc ou quoi que ce soit d'autre, il est plus que normal de montrer l'exemple et faire preuve de tact et de retenue... c tellement facile de se montrer aggressif derriere un clavier.
au moins l'individu est raccord avec ses dires en disant qu'il n'aime pas les gens. faut pas s'etonner que les gens ne l'aime pas en retour........
Cher Monsieur,
ben vous faites ce que vous voulez dans la gestion de votre vie et de vos relations avec les autres et moi pareil du coup. :)
quand en ce qui concerne l'exemple, celui que vous donnez est donc de juger les gens sans vous poser la question de l'historique et de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. C'est bien ca l'exemple que vous donnez ? :)
monsieur nic23 n'en a rien à faire de ce reportage. Rien du tout. Il cherche juste à chauffer l'ambiance, et oui j'assume de lui parler sur ce ton. Sachez que quoi que vous me disiez, cela ne changera rien à ma façon de faire. Ceci pour vous éviter de perdre du temps à m'expliquer ce que je devrais ou pas faire. Oui, je suis probablement un sale type, mais ça me va :)
Mauvais Karma dit :Il suffit d'écouter la radio des jeux S05E08.
Comme Nod est parti alors qu'il avait déjà commencé à monter, Phal a tout recommencé à 0. Le reportage arrivera quand il arrivera, il a des tonnes et des tonnes de vidéos.
Cher Monsieur mauvais karma,
le jour où je cherche un community manager je penserais à vous, vous avez plus de tact que moi ;)
Arathelis dit :Au final, on a aucune réponse, aucune nouvelle. Et la question est légitime...
Phal explique dans la radio des jeux qu'il dispose de centaines d'heures de video. Le départ de Node le contraint à reprendre le montage du reportage. La maturation intellectuelle de Fred autour de ses projets et du monde du jeu le pousse à retarder le montage. Je suis moi même pressé de voir le résultat final mais on ne peut pas donner tord à Phal : Frédéric Henry est une personne passionnante et plus on attend, plus le reportage le sera également.
Par contre, si c'était possible, face au nombre important d'heures dont il dispose et pour éviter de faire des choix trop cornéliens, je trouverais bonne l'idée de réaliser deux "épisodes".
Hornak dit :Trop lent pour écrire par téléphone :) Je suis devancé !
Cher Monsieur,
oui mais au moins vous répondez à des gens qui posent une vraie question. Monsieur Nic23 ne posait pas de question, sinon j'aurais répondu comme vous et d'autres l'ont fait ;)
Arathelis dit :Au final, on a aucune réponse, aucune nouvelle. Et la question est légitime...
Phal explique dans la radio des jeux qu'il dispose de centaines d'heures de video. Le départ de Node le contraint à reprendre le montage du reportage. La maturation intellectuelle de Fred autour de ses projets et du monde du jeu le pousse à retarder le montage. Je suis moi même pressé de voir le résultat final mais on ne peut pas donner tord à Phal : Frédéric Henry est une personne passionnante et plus on attend, plus le reportage le sera également.
Par contre, si c'était possible, face au nombre important d'heures dont il dispose et pour éviter de faire des choix trop cornéliens, je trouverais bonne l'idée de réaliser deux "épisodes".
Hornak, pour ce qui est d’une diffusion/sortie en épisodes de ce reportage : en janvier 2015, Phal parlait que l’idée “d’un truc à épisode , histoire de ne pas attendre 9 mois pour voir la chose” etait à l’étude. Bon apparemment un autre choix a du être fait !
Qu’en est-il de ce reportage participatif ? Peut-on esperer le voir un jour ou est ce l’arlesienne du site ?
Comme tous ceux qui l’ont financé ainsi que tres certainement ceux qui ont entendu parler plus ou moins du bonhomme, je suis impatient de voir ce reportage !
D’autant plus que le monsieur est à nouveau dans l’actualité avec l’adaptation du “systeme conan” à Batman.
De sources bien informées, on s’autorise à penser dans les milieux autorisés que la sortie dudit reportage sera concomitante avec celle d’Heroquest 25th.
(bien sûr, celui qui osera répondre “la semaine prochaine donc” sera banni ad vitam eternam)