Reportage Conan / fred Henry sur tric trac

Pour la musique accompagnant ce documentaire je propose du Moussorgski, une nuit sur le mont chauve.

j’ai cru voir de la lumiere ici.
je repasserais plus tard …

Voilà maintenant 3 ans que ce reportage a été financé
2018 sera l année de sa mise en ligne ?
Le procrastinateur enthousiaste est il passé à un autre projet plus exitant  ?
L année à venir nous le dira !
Quel suspense ! :slight_smile:

​​

Tout le monde pourra voir ça la semaine prochaine.

A la sortie d’HQ 25th? Ils feront une combo HQ25th et reportage FH 25th

Tu ne savais pas que c’est Fred qui reprend le projet HeroQuest 25Th ?

Cher Monsieur Nic23,

Nic23 dit :Voilà maintenant 3 ans que ce reportage a été financé
Quel suspense ! :slight_smile:

​​

Est-ce que vous avez financé le projet en question ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Visiblement Monsieur Phal a l’intention de terminer le reportage (la prise d’image) lors du lancement de Batman. On pourrait avoir le reportage bientôt. Ca va être passionnant et surtout frustrant de couper des passages tant il va y avoir à voir. J’ai hâte. Merci à ceux qui ont financé le projet en tout cas.

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Nic23,

Nic23 dit :Voilà maintenant 3 ans que ce reportage a été financé
Quel suspense ! :)

​​

Est-ce que vous avez financé le projet en question ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Meme si je vois le rapport, genre il a pas financé, il a le droit de fermer sa goule... C'est aussi intéressant pour ceux qui voudraient financer une prochaine vidéo et savoir que l'attente pourra être très longue. Ca évitera à certain de mettre de l'argent et le regretter à cause du délai très long et de demander ou ca en est, ce qui évitera d'être agacé.

Quand on paye un truc c'est bien de connaitre tous les tenants et aboutissants. Après si vous l'aviez dit que 3 ans après ca ne serait pas fait, alors oui effectivement ils n'ont rien à dire, ils ont payés en connaissance de cause.

dalia dit :

Meme si je vois le rapport, genre il a pas financé, il a le droit de fermer sa goule... C'est aussi intéressant pour ceux qui voudraient financer une prochaine vidéo et savoir que l'attente pourra être très longue. Ca évitera à certain de mettre de l'argent et le regretter à cause du délai très long et de demander ou ca en est, ce qui évitera d'être agacé.

Quand on paye un truc c'est bien de connaitre tous les tenants et aboutissants. Après si vous l'aviez dit que 3 ans après ca ne serait pas fait, alors oui effectivement ils n'ont rien à dire, ils ont payés en connaissance de cause.

Je pencherais plutôt pour un: "Ok je vous rembourse immédiatement - Bien à vous"

Cher Monsieur Karma,

exactement :slight_smile: mais forcément c’est plus rigolo d’interpreter comme l’a fait monsieur Dalia. :slight_smile: et c’est aussi très parlant de l’état d’esprit. Ceci étant, personne à part le Monsieur Nic23, qui se plein de tout dès qu’il se agit de moi, n’a trouvé à hurler au scandale. Peut être que la grande majorité de ceux qui ont mis 1€ me font confiance et que tout ceux qui ont mis plus de 50€ me font très confiance…

Après, si on en est à douter de mes intentions  pour éventuellement un jour participer à un autre reportage… je conseille, quoi qu’il en soit, de ne pas participer du tout à un truc dans lequel je serais impliqué. C’est mieux pour tout le monde :slight_smile:

donc si monsieur Nic23 veut que je le rembourse, pas de soucis, qu’il me donne son nom et son adresse, je lui fais parvenir la somme dans les minutes.

bien à vous

Monsieur Phal

dalia dit :​​

il a le droit de fermer sa goule... 

Il a l'obligation de le faire, une goule en liberté c'est très dangereux.

enpassant dit :
dalia dit :​​

il a le droit de fermer sa goule... 

Il a l'obligation de le faire, une goule en liberté c'est très dangereux.

Surtout une goule échappée des douves ^^

J'ai vraiment hâte de visionner et effectivement, il avait été annoncé que le temps de tournage allait du début d'un projet au début du suivant, ça approche !

Je dois “hurler au scandale” tellement fort que j en deviens inaudible  !
Je n ai pas demandé à être remboursé. Et si cela avait été le cas, je pense que je n aurais pas formulé cette demande publiquement.

Un message tous les 6 mois pour tenter d avoir des informations et je " hurle au scandale " ? Tss…passons…

Vous intervenez mais finalement quel intérêt par rapport au sujet et à sa question initiale ? Là encore mieux vaut passer…

Cher Monsieur Nic23,

c’est amusant, des gens ont l’air de savoir des choses quand à ce qui se passe sur ce reportage. Pas vous. Vous avez besoin de venir tous les 6 mois « poser » des questions :slight_smile: prenez moi pour un idiot, j’assume, mais je crois que peu sont dupe quand à vos intentions :) 

vous venez tous les 6 mois voir si vous pouvez un peu faire remonter une odeur d’égout, mais ça ne marche pas. A dans 6 mois donc pour votre prochaine tentative :) 

pour les autres, ceux qui ont donné quelques pouic(o)s, ce reportage arrivera un jour. Et pour informer ceux qui débarquent sur TT, sachez que ceux qui ont financé le plus ce reportage, à 95%, sont des gens du milieu comme Erwan de Bombyx ou Fred Henry lui même, et ils ont confiance :) 

bien à vous

Monsieur Phal

Moi j’ai rien mis à l’époque(pas possible), je peux rajouter 5€ dans le bousin maintenant ?

J’avais mis quelques Pouicos et j’ai totalement confiance !
Mais j’avoue qu’un petit post de temps en temps serait appréciable…

Si vous l’aviez raté : dans un papotache récent, Mr Phal annonce qu’il compte boucler le reportage avec le KS Batman (début/fin ? perso je préfèrerais que la période du KS soit aussi inclue si ça ce justifie par rapport à l’approche de l’auteur)

Hornak dit :Visiblement Monsieur Phal a l'intention de terminer le reportage (la prise d'image) lors du lancement de Batman. On pourrait avoir le reportage bientôt. Ca va être passionnant et surtout frustrant de couper des passages tant il va y avoir à voir. J'ai hâte. Merci à ceux qui ont financé le projet en tout cas.

Ca pourrait être sympa de poursuivre encore plus loin le reportage afin de voir l'impact de l'expérience Conan sur la gestion  et l'ambiance du nouveau du projet...

Je suis déjà sorti --->

Moi le financement de la vidéo, je l’ai pris plus comme un moyen de filer un coup de pouce à TricTrac tout en permettant d’avoir un jour un reportage qui sera intéressant à voir.

Donc après il arrivera quand ça arrivera. Mais bon, je suis de ceux qui s’en fiche un peu des retards des Pledges. Tant que ça sort et qu’au final j’ai un truc qui me plait, c’est le principal.