[Repos Prod] Rampage

La partie test ? Que neni !
D'une part, la partie test, c'était bien avant le cadeau de Noël.
Et d'autre part, c'est déjà quatre parties sur le cadeau de Noël.
:mrgreen:

Juste pour dire que j y ai joué avec des bleus du jds. Super sympa, à tel point qu ils ont demandé d organiser vite une nouvelle soirée pour y jouer.

Reçu à l'instant même, les stickers y sont, deux planches, sans erreur de répartition des meeples.

Je voudrais remercier Repos Prod d'avoir édité ce jeu qui a permis à mon petit frère de s'éclater en famille : il souffre de handicap mental (il a 15 ans mais difficilement 10 ans mentalement), donc le principal symptôme est une grosse difficulté de concentration. Il préfère d'habitude s'abrutir devant des jeux vidéos et dimanche je lui ai proposé un jeu "où on est des monstres et le but c'est de détruire le plateau et les autres monstres"
=> il s'est énormément amusé et s'est révèle diablement efficace au lancer de camion dans la face des autre monstres :D sa collection de dents était tellement énorme que je suis étonné que son monstre n'ait pas eu d'ulcère en fin de partie !
PS : il s'est amusé d'autant plus qu'on avait fait une partie de Dixit juste avant, où il avait impressionné tout le monde en utilisant des mots et des idées qu'il n'utilise jamais d'habitude :) bref, j'ai hâte de retourner en France définitivement pour le faire jouer davantage, ça semble l'épanouir de la bonne manière !
Donc un 2ème Merci à Repos Prod de la part de mon petit frère :)

Joué cette nuit à 3h du mat' : bon délire ! Il faut une table taillée pour, histoire que tout le monde ait la même possibilité d'accès au plateau, mais sinon, c'est super fun, le plateau glisse, les jetons filent en trois bandes d'un immeuble à l'autre/tombent du plateau, etc.
Question équilibre, j'ai eu la carte Imitateur, elle n'est pas un peu abusée ? En gros, on ne prend pas de risque, on regarde qui va faire du point et on copie sa carte à la fin...

Acheté au final hier,mon fils me tanait depuis le PEL, partie derriere, excellent !
Reste à coller les meeples :)

Acheté, monté, collé (90 meeples c est long :D )...j ai hâte!!
Par contre, en ouvrant mes cartes j en ai trouvé qqs unes avec des grosses traces de plis. Dommage

shamrock dit:Acheté, monté, collé (90 meeples c est long :D )...j ai hâte!!
Par contre, en ouvrant mes cartes j en ai trouvé qqs unes avec des grosses traces de plis. Dommage

Un mail au sav de Repos info@rprod.com et ce sera réglé.

PS ; meilleurs voeux tout le monde !

Mister Repos Prod dit:Un mail au sav de Repos info@rprod.com et ce sera réglé.

+1 j'ai reçu mes meeples manquant en 2 temps / 3 mouvements, un grand merci à ce super SAV.

Mister Repos Prod dit:
Un mail au sav de Repos info@rprod.com et ce sera réglé.

Pas nécessairement... Je suis toujours dans l'espoir de recevoir le matériel manquant de ma boîte de Rampage, après mail le 03/12/2013 et réponse le 10/12/2013... Je suis patient, mais on aimerait bien y jouer avec autre chose que des photocopies (on peut déjà y jouer, grâce aux copains...)

Renvoyez-moi un mail pour savoir de quoi il s'agit car j'avoue ne pas le savoir.

Eu pour noël, et la réalité est à la hauteur de l'impression : très fun, pas de problème de prise en main, tout glisse bien, tout se lance bien dans la yeul, les dents sautent, les meeples meurent et tout va bien.
Seul détail pour moi, un meeples vieux décapité avant que les combats commencent, je ne comptais rien faire mais en lisant ce sujet, je vais voir avec le SAV de repos prod (mais je vais compter mes meeples avant, j'avoue ne l'avoir pas fait et du coup j'ai un doute, j'ai ptet plein de vieux, en plus du décapité)

Requête envoyée lundi (stickers + 1 meeple noir, reçu aujourd'hui !
Merci Repos Prod pour cette réactivité express (je suis en Angleterre, donc vraiment rapide), du coup je vais faire découvrir le jeu ce soir au peuple mangeur de gelée verte...

En un coup: quatre meeples du rdc dégommés :) , deux du premier étage :D , et tout l'immeuble qui tombe bien droit sur ces deux meeples :lol: ! Croyez-le ou non, pas de points !!!!
Jeu de merde :evil:
Photo sur la fiche du jeu, parce que je ne sais pas comment faire autrement. :oops: