[requete pour une bonne ame] plateau 1000 bornes

[Mille Bornes]

Bonjour, mon fils de 4 ans et demi est fan du 1000 bornes seulement il ne sait pas compter les kilométrages,
j'avais dans l'idée de lui faire un plateau gradué tous les 25km (25, 50,75,100,125,150,175, etc jusqu'à 1000) où on pourrait mettre 2 voitures (style majorette cote a cote) et faire avancer les voitures lorsqu'on pose les cartes pour qu'il voit mieux l'avancée de la partie
Mais c'est vraiment moche ce que j'ai fait, le dessin et l'infographisme, c’est vraiment pas mon truc
J'en appelle donc à une bonne âme qui pourrait me faire cela (genre version à imprimer que je collerai sur du rigide après ou peut etre quelqu'un qui aurait ca en stock dans son PC ou sur le net). Je sais que pour certain ca prend à peine 1h de leur temps
Merci à vous

Je te fais ça ;)

Cool merci,
Je prierai au Dieu du Jeu pour toi: Chance, reflexion accrue, stratégie imbattable,Bluff insoupçonnable et commerce malhonnete indétectable...

Piste 1000 Bornes
Désolé, c'est un peu kitch...!

je voyais plus un truc en ligne droite mais c 'est bien aussi
Par contre il y a 2 fois 175 et 200 mais bon ca va le faire
Merci beaucoup à toi

ryo76 dit:je voyais plus un truc en ligne droite mais c 'est bien aussi
Par contre il y a 2 fois 175 et 200 mais bon ca va le faire
Merci beaucoup à toi

Corrigé

je voyais plus un truc en ligne droite mais c 'est bien aussi
Par contre il y a 2 fois 175 et 200 mais bon ca va le faire
Merci beaucoup à toi

cool merci à toi

ryo76 dit:je voyais plus un truc en ligne droite mais c 'est bien aussi
Par contre il y a 2 fois 175 et 200 mais bon ca va le faire
Merci beaucoup à toi

Sur le fichier disponible ça foire aussi entre 200 et 300... Après je suis pas un expert du 1000 bornes, c'est peut être normal

LA version plateau du 1000 bornes existe, sinon (mes gamins l'ont usées)

darknico dit:
ryo76 dit:je voyais plus un truc en ligne droite mais c 'est bien aussi
Par contre il y a 2 fois 175 et 200 mais bon ca va le faire
Merci beaucoup à toi

Sur le fichier disponible ça foire aussi entre 200 et 300... Après je suis pas un expert du 1000 bornes, c'est peut être normal


Oui c'est vrai il y a deux fois 200 et 225