[Res Publica Romana] Aide de jeu / Version 2.0 en ligne

Copyright dit:
powerwis dit: disons que ce serait déjà bien de relire et corriger les fautes d'orthographes et de grammaire.
par exemple : spoiler au lieu de spolier, appliqué au lieu d'appliquer, etc.
ensuite j'ai pas tout lu mais il serait bon de préciser la règles des chefs de parti dans la phase de mortalité, pour l'initiative supplémentaire c'est un jet de 2d6 aussi et pas 1d6, etc.
mais le boulot est bien quand même !

:shock: :roll:
Et 100 balles et un mars aussi ? Faut pas exagérer. Dire merci, ce serait déjà une base.
Le ton et les mots que tu emploies, j'ose espérer par maladresse, sont assez désobligeants, vis à vis de quelqu'un qui s'est défoncé gratuitement pour apporter aux fans une aide de jeux.
Super boulot, merci beaucoup ! :pouicbravo:


qu'est-ce que tu viens me saouler toi ?
je ne fais que donner des conseils et je ne critique pas le boulot qui est fait !!! pas la peine de me répondre jai pas envie que ça dérive pour rien.

et je dis merci quand j'utilise quelque chose et là ce ne sera pas le cas mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est du bon boulot et qu'on peut l'améliorer. toutes les critiques ne sont pas forcément négatives et là ça n'était même pas une critique en plus. bref.

powerwis dit:
Copyright dit:
powerwis dit: disons que ce serait déjà bien de relire et corriger les fautes d'orthographes et de grammaire.
par exemple : spoiler au lieu de spolier, appliqué au lieu d'appliquer, etc.
ensuite j'ai pas tout lu mais il serait bon de préciser la règles des chefs de parti dans la phase de mortalité, pour l'initiative supplémentaire c'est un jet de 2d6 aussi et pas 1d6, etc.
mais le boulot est bien quand même !

:shock: :roll:
Et 100 balles et un mars aussi ? Faut pas exagérer. Dire merci, ce serait déjà une base.
Le ton et les mots que tu emploies, j'ose espérer par maladresse, sont assez désobligeants, vis à vis de quelqu'un qui s'est défoncé gratuitement pour apporter aux fans une aide de jeux.
Super boulot, merci beaucoup ! :pouicbravo:

qu'est-ce que tu viens me saouler toi ?
je ne fais que donner des conseils et je ne critique pas le boulot qui est fait !!! pas la peine de me répondre jai pas envie que ça dérive pour rien.
et je dis merci quand j'utilise quelque chose et là ce ne sera pas le cas mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est du bon boulot et qu'on peut l'améliorer. toutes les critiques ne sont pas forcément négatives et là ça n'était même pas une critique en plus. bref.


Wéééééééééééééé ! Ce n'était donc pas de la maladresse...

Ben, bonne vie, alors !

Est-ce que quelqu'un peut à nouveau uploader ce fichier?
Il est inexistant sur le lien donnant en première page.

Merci.

Ouis désolé, j'ai passé 3 semaines à faire le fichier et j'en garde même pas une copie, la honte... :pouicvomi:

jealouskain dit:Est-ce que quelqu'un peut à nouveau uploader ce fichier?
Il est inexistant sur le lien donné en première page.
Merci.

Serait-ce celle-ci par hasard ? Elle fait 12 pages mais n'est pas signée.



http://dl.free.fr/fijXVEZ39

naoned dit:Serait-ce celle-ci par hasard ? Elle fait 12 pages mais n'est pas signée.

http://dl.free.fr/fijXVEZ39


Oui, c'est celle-là c'est mon bébé !!! :pouicbravo:

Bon bah suffisait de demander :P

En tout cas c'est clair qu'elle est bien faite, j'en avait trouvé plein et j'avais gardé celle-là. Elle devait trainer sur le site de Edge.

Du coup, merci pour le travail avec un brin de retard ;)

encore un grand merci !

étant un vieux joueur, de la première époque,
je vais vérifier de mon côté,
au cas où il y aurait des fautes.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Merci beaucoup :pouicok:

arcaril dit:encore un grand merci !
étant un vieux joueur, de la première époque,
je vais vérifier de mon côté,
au cas où il y aurait des fautes.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:


Oui je pense pas du tout que ce soit parfait

De mémoire il faudrait compléter la partie phase "REBELION" mérite d'être davantage developpée, j'ai juste un petit paragraphe en page 11 et je pense que cette phase n'est pas suffisamment explicite, le faute aussi à la regle officielle qui n'était pas non plus fournie sur la question

En tout cas avec mes règles, on ouvre la boite, on suit chronologiquement les phases et on joue !
Les règles de base était totallement inbuvables !!!

Disons que la règle manque très clairement de dessin et d'exemple... On presque croire qu'on a à faire à un texte de loi ^^

Ca doit être le but.
Sauf que tout le monde ne s'appelle pas Thot ^^

Mince. Le fichier a disparu. :(

Bravo et merci pour cette aide de jeux. Je n'ai jamais réussi à atteindre la fin de la règle de base. Avec cette aide de jeu, j'espère pouvoir enfin connaitre toutes les subtilités de RPR.

naoned dit:
http://dl.free.fr/fijXVEZ39


non non il est encore dessus ;)

est -il possible de me l'envoyer pas mp stp ? ou via une dropbox ou autre... pas moyen d'avoir accès à free ... :'(

Idem: erreur 404. Et pourtant je suis chez Free! :pouicboulet:
Possible de l'héberger ailleurs ou de me l'envoyer?
merci!

Même si j'ai bien intégré les règles, je ne dis pas non à une aide de jeu complémentaire pour cet excellent jeu. :)

Il n'est pas en ligne.
Sur boardgamegeek il y a des aides de dispo.