[Rescue polar bears VF] ou comment se réchauffer sur la banquise

[Rescue Polar Bears: Data & Temperature]

Hayé, Rescue polar bears est annoncé pour mai juin en français, et c’est une excellente nouvelle ! L’éditeur sera Aurora Games, qui reprend le même matériel, ours en résine blanche, bateaux en carton 3D. Les règles ont été révisées par rapport à la 1e édition qui présentait quelques défauts d’équilibrage.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu coopératif dans lequel on va devoir récupérer des jetons de données, tout en évitant aux ours de se noyer car la hausse de la température fait fondre la banquise. Or les ours n’arrêtent pas de se reproduire ! Ben oui quoi, ça caille. On a tous un bateau avec capacités, dont certaines se débloqueront au fur et à mesure de notre avancée. C’est tendu, immersif et vraiment fun !

Je relance avec une image. C’est y pas trognon ?


Tric Trac

J’avais fortement hésité lors du 2nd KS mais il était vraiment cher avec les Fdp.
C’est une bonne nouvelle d’avoir une VF mais reste à voir le prix demandé.

c’est fini de piquer mes photos oui ?
plus d’infos ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/rescue-polar-bears-le-roi-des-glacons

Oh désolée, je n’avais point vu !

Enfin !! Après 2 ans et demi !!

Où en est on finalement de la VF? Je ne l ai vu nulle part sur le net .

Mayoniaise dit :Où en est on finalement de la VF? Je ne l ai vu nulle part sur le net .

C'est normalement prévu pour fin octobre (Essen donc). Info trouvée sur la page de l'éditeur (Aurora Games). 
Le jeu était en démo à Paris est ludique. Moi j'y ai joué à Cannes et s'il est jouable au BGF, j'espère en refaire une partie.