Restons dans la légalité...

chie devant sa porte !!! :shock:
non, je sais pas, un truc vite fait : verse une bouteille de coca sur sa caisse, sur les poignees, etc, ca va coller partout, c est drole et pas machiavelique

Des croûtes de fromage qui pue dans la grille de ventilation de sa voiture. C’est efficace et c’est chiant à enlever :wink:
Pis c’est pas une grosse crasse dangereuse…

elv dit:Des croûtes de fromage qui pue dans la grille de ventilation de sa voiture. C'est efficace et c'est chiant à enlever :wink:
Pis c'est pas une grosse crasse dangereuse...

Ca marche avec les huitres aussi.... Vraiment infame!
On peut les mettre dans le retro-projecteur (Chaleur et ventilation) ideal pour un prof....

J'avais vu sur internet : remplir son bureau de petits copeaux plastiques (ceux-qui servent à l'emballage) jusqu'a 1,5 metre de haut... (Non destructif , tres ennuyeux a vider), tapisser le bureau de post-it disant "merci" (mais surtout en mettre partout, partout, partout)

Voila...
Blue dit:Elle est démineuse, tu vois pas son avatar ?

Mmh ... tu rigoles ?
briquerouge dit:verse une bouteille de coca sur sa caisse

Tu rigoles ou quoi ? Le coca, c'est sacré ! On ne le gaspille pas comme ça ! Sacrilège !

Par contre, plus simplement, moins cher et vite fait : du rouge à lèvres sur les vitres. Le moins cher est le mieux : c'est gras, ça colle, ça ne s'en va ni avec un papier ni avec de l'eau chaude et en plus, on ne peut pas rouler avant de l'avoir fait partir ... et comme ce n'est pas une dégradation, aucun risque d'être arrêté.
Thibault dit:
Blue dit:Elle est démineuse, tu vois pas son avatar ?

Mmh ... tu rigoles ?

Jamais :roll:

Et en plus je marche alors qu’elle a dit d’entrée de jeu qu’elle préparait un diplôme … faut dire que je suis bon public hein … faudrait voir à pas en abuser ! :D

regarde là :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/prof … file&u=787
tu auras plus d’info sur les études de miss dynamite :P

Quelle débauche d’ingéniosité !

Je bien le coup du cola sucrée versée sur la voiture, d’ailleurs je pense que n’importe quelle boisson peut convenir…
Et puis ça va coller toutes les abeilles du quartier, peut-être que la voiture se mettra à voler ? :twisted:

j’aime bien le coup du rouge à lèvre. Pour les inscriptions je propose des insultes, mais du meilleur gout possible, pas le “connasse” habituel.
Sinon en plus soft, tu lui enlève la boule de sa souris et tu lui planque dans un de ses tiroirs… si si c’est très enervant.

tu lui serre la main en ayant au préalable retiré un méga schtroumpf vert de ton pif :lol: :lol:

Jesuska dit:tu lui serre la main en ayant au préalable retiré un méga schtroumpf vert de ton pif :lol: :lol:

oui mais là pour la discretion tu repasseras :D
Nono dit:je propose des insultes, mais du meilleur gout possible, pas le "connasse" habituel

"pouffiasse", "grognasse", "fendasse", "cageot", "morue", "boudin", "marie-salope", "bibasse", "vieille peau", "panoufle", "vioque", "pétasse", "catin", "putain".

On doit même pouvoir en faire un poème avec des rimes en "asse".
Bien sûr ce ne sont que les premiers mots qui me viennent à l'esprit, on doit pouvoir en trouver d'autres, hein. Il doit être possible aussi d'adapter les insultes à ce qu'a fait la dame, parce que jusqu'à présent c'est parfaitement gratuit :roll:

Au fait, merci Cédric pour l’info, je n’avais pas pensé à regarder dans le profil. Il faut dire aussi qu’ils sont rares, les gens qui renseignent toutes les rubriques. A propos, d’ailleurs, le listage de données personnelles est théoriquement soumis à déclaration à la CNIL, est-ce le cas de Trictrac ? Le fait de poser cette question ici permettra en outre de voir si Monsieur Phal fréquente ses forums jusqu’à ses plus obscurs tréfonds ou s’il se contente de la crème :D

ses sbires veillent et lui rapportent tout! :twisted: