Résultats Parthenay 2007

Bon retour à dragonet et à la semaine prochaine pour que tu nous dises comment tu savoures ta troisème place et si l’accueil sur l’ile aura été à la hauteur de l’évènement (il nous faudra des phoitos…); bravo encore car il y avait de la concurrence.

De retour seulement maintenant…

Bravo à tous les créateurs, même si je n’ai pas pris le temps de tout tester, vu que j’ai surtout beaucoup parlé sur le stand créateurs avec messieurs Speccy, Peio et De la Pampa.
Nous sommes très content pour Hoyuk qui non seulement mérite bien son prix, mais mérite également une belle édition.
D’ailleurs, depuis la fin du festival, mon grand me demande si on pourra trouver Hoyuk et Naja l’année prochaine à Parthenay, et le petit veut le “jeu des moutons” :wink:
Et pour faire bonne mesure, j’attends également Bastysde :wink: et de pouvoir tester le jeu de l’Homme de la Pampa (les tours de Merlin ? je crois que le nom était différent) à plus de 3, avec le félon.

Bref, messieurs Peio et Speccy, je vous souhaite de réussir dans vos contacts avec les éditeurs, il en va de la tranquillité de ma cellule familiale :kingboulet:

Fadest, motivé pour se lancer dans la fabrication de prototypes

Allez Fadest ! rejoins nous au club des gentils créateurs…

Je te prend pour premier client si mon jeu des moutons et Naja sortent… si Dieu n’est pas occupé à tuer 3 éthiopiens faméliques, peut être qu’il pensera à moi dans son immense clémence… en attendant je vais plutot croire en quelques Emails bien placés chez quelques éditeurs…

Bon! quand à moi, je m’en vais marcher dans mes Pyrénées… il n’y a pas que les jeux dans la vie… bon d’accord j’en prend une vingtaine pour les soirées dans le gite… lol!!

a+

speccy dit:Allez Fadest ! rejoins nous au club des gentils créateurs....

Je parlais de réaliser les prototypes des autres :wink:

Pour le reste, jusqu'à maintenant, mon truc, c'était plutôt les jeux vidéos.
Pour les jeux de société, j'aimerais bien, mais il ne suffit pas de vouloir :wink:, donc, autant dire que le club des gentils créateurs n'est pas prêt de me compter parmi ses membres :lol:
Fadest dit:
Et pour faire bonne mesure, j'attends également Bastysde :wink: et de pouvoir tester le jeu de l'Homme de la Pampa (les tours de Merlin ? je crois que le nom était différent) à plus de 3, avec le félon.

Le titre provisoire du jeu c'est Clair de lune. Les Tours de Merlin c'est autre chose (tout était dans la même boîte en fait, celle des Tours). Le lien si cela te tente.

http://perso.orange.fr/francois-combe/Page%2058.html avec le travail graphique de François.

Au plaisir de te revoir sur un salon ou autre.

Salut à tous !
Mes vacances s’achèvent et je me retrouve enfin avec un accès internet. Cela me permet de vous remercier tous, avec un peu de retard, pour vos messages.

Je ne pensais vraiment pas sortir premier du Trophée, étant donné la nature de Hoyuk, pas vraiment adapté à des démos rapides sur un festival. A vrai dire, je venais surtout à Parthenay pour rencontrer le public. Le 1er prix a donc été vraiment une (tres bonne) surprise pour moi.

Ce festival m’a aussi permis de mettre un visage sur par mal de ttciens tous plus sympathiques les uns que les autres. Ce genre de rencontres sont précieuses, surtout pour des types comme moi qui vivent plutôt loin de tout.

En bref sur ce point, je suis bien décidé à tout mettre en oeuvre pour être de la partie encore l’année prochaine (salutations au passage à Patrick Braud et toute l’équipe du jury).

Par contre, mauvaise nouvelle pour Hoyuk qui s’est fait sortir de Boulogne… Même si je ne le voyais pas forcément primé, j’esperais au moins une finale pour ce jeu, et le prix de Parthenay m’avais conforté dans ce sens …

Félicitations Speccy pour Naja et bonne chance pour la suite, je croise les doigts pour toi.

à Parthenay 2007, il y avait une selection de jeux vraiment interessante et j imagine que le jury a du avoir quelques difficultés à faire son choix.

il y avait entre autre 2 jeux de cartes ( arhun et stop ) que vous pouvez retrouver sur ce site.
les createurs avaient promis d envoyer à ceux qui le souhaitait un lien pour telecharger leurs jeux. Je les en remercie si ils passent par là.

voici leur site :

http://www.jetonrouge.net