[Rette Sich Wer Kann] Réédition !

[Seenot im Rettungsboot]

Vous avez trop d'amis et chercher un bon moyen de vous brouillez avec :pouicgun: … ou vous attendez tout simplement ce jeu, voici une excellente nouvelle : "Rette Sich Wer Kann" sera réédité par Z-Man Games ! La source … en espérant que le matos soit tip-top ;)

Rasputin dit:en espérant que le matos soit tip-top ;)


Manifestement, ce sera comme l'original à 1 point près :

"The new version, called Lifeboats, will feature wooden boats and sailors and will pretty much be like the original.
The main difference (aside from graphics) is that we are replacing the vote wheel with cards".


Reste plus qu'à attendre début novembre pour les impatients (j'ai déjà le mien :wink: )


Ludovic.

Très bonne nouvelle effectivement! :D
Parce qu'en plus d'être épuisé, Rette Sich Wer Kann est également introuvable sur le marché de l'occasion (ou alors à des prix :pouicvomi: )

à un tel point que je connais même quelqu'un qui s'en est fait un artisanalement ! :-)
(très réussi en plus...)

non, non, je ne citerai pas de nom ! ;-)

damaloch dit:Très bonne nouvelle effectivement! :D
Parce qu'en plus d'être épuisé, Rette Sich Wer Kann est également introuvable sur le marché de l'occasion (ou alors à des prix :pouicvomi: )

Arf! Lors d'Essen 2005 j'en ai trouvé un à 23 euros (neuf sous blister)... :twisted:

Sinon, des cartes à la place des roues.... :pouicvomi:

Heuhh dit:
Sinon, des cartes à la place des roues.... :pouicvomi:


:D :D :D !!! Si la version originale avait eu des cartes et la nouvelle version des roues, on aurait vu aussi des personnes écrire l'inverse de ton texte, j'en suis persuadé !!!

Heuhh dit:Arf! Lors d'Essen 2005 j'en ai trouvé un à 23 euros (neuf sous blister)... :twisted:

:evil:
Pour moi qui n'a jamais mis les pieds à Essen, ça me fait de plus en plus penser à Twilight Zone.
Une sorte d'anomalie spatiale qui ne serait pas soumise aux lois de la physique ludique... :lol:

damaloch dit:
Heuhh dit:Arf! Lors d'Essen 2005 j'en ai trouvé un à 23 euros (neuf sous blister)... :twisted:

:evil:
Pour moi qui n'a jamais mis les pieds à Essen, ça me fait de plus en plus penser à Twilight Zone.
Une sorte d'anomalie spatiale qui ne serait pas soumise aux lois de la physique ludique... :lol:
J'ai acheté le mien (état neuf) ici même à 25 euros... :roll:

shingouz dit:à un tel point que je connais même quelqu'un qui s'en est fait un artisanalement ! :-)
(très réussi en plus...)
non, non, je ne citerai pas de nom ! ;-)


:lol: :lol: